Mode & Beauté

Si tu connais déjà Gina Brooke, tu es sûrement super fébrile à l’idée qu’elle lance ces jours-ci une collection de sérums haute performance appelés RETOUCH.

Si tu ne la connais pas, et bien sache que Gina est aujourd’hui reconnue comme étant l’une des plus grandes créatrices de renom dans l’industrie de la beauté. Elle a plus de vingt ans d’expérience en tant qu’artiste maquilleuse et est reconnue internationalement comme étant une experte de beauté. Elle est d’ailleurs le talent responsable de moments médiatiques, éditoriaux et tapis rouge parmi les plus fameux des dernières années. Bref, c’est LA fille qui sait de quoi elle parle en matière de beauté. Et qui dit beauté, dit aussi produits de beauté. Car selon Gina, la beauté passe d’abord par une peau en santé.

Depuis déjà quelques années, Gina Brooke collabore avec diverses marques réputées en matière de produits pour la peau et est la créatrice de nombreux produits adorés par le public et primés par l’industrie.

Aujourd’hui, je vous parle spécifiquement de sa collaboration avec Intraceuticals et de la gamme RETOUCH. Hier soir, j’ai assisté au lancement québécois de la collection de sérums haute performance RETOUCH. Le lancement se passait à l’Espace skins Montréal. C’était la première fois que j’y mettais les pieds et j’ai eu un petit coup de cœur pour l’endroit. C’est un lieu agréable, intime, le personnel est attentionné et il y a une petite cour intérieure absolument charmante. C’est d’ailleurs là que nous étions reçus par la représentante de Intraceuticals, la propriétaire de Espace skins et Gina Brooke.

intraceuticals retouch espace skins montreal

intraceuticals retouch espace skins montreal

Bulles, hors d’œuvre, mini cupcakes et, bien sûr, une table présentant les flacons de sérum RETOUCH. J’ai eu l’occasion de discuter avec la représentante de Intraceuticals qui m’a parlé de la compagnie, de l’association avec Gina et de la nouvelle gamme de produits. Il y a donc cinq sérums différents, personnalisés en fonction de zones à problèmes du visage. Les rides, les poches sous les yeux, les rougeurs, etc.

intraceuticals retouch espace skins montreal

Je dois avouer que dans ma jeunesse, je n’ai jamais fait très attention à ma peau. Je n’ai jamais eu d’acné et comme j’avais une peau à la fois assez belle, mais assez sensible, je n’osais pas me badigeonner de produits. C’est donc seulement au début de la trentaine que j’ai réellement commencé à utiliser des produits pour mon visage, quand j’ai commencé à constater que ma peau vieillissait tranquillement, mais sûrement. Mais avec la panoplie de choix sur le marché, je n’ai jamais vraiment trouvé mon bonheur. Je suis donc toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits. Je dois également avouer que je ne connaissais pas la compagnie Intraceuticals. C’est donc une belle découverte pour moi.

intraceuticals retouch espace skins montreal intraceuticals retouch espace skins montreal

Maximiser l’hydratation, illuminer les traits du visage, stimuler le collagène, augmenter la densité de la peau, uniformiser le teint, lisser les rides et ridules. Si tout ça te parle, je te dirais que tu devrais trouver ton bonheur avec la gamme RETOUCH.

Si ça t’intéresse, les sérums sont disponibles chez Espace skins Montréal et sur la boutique en ligne au www.skinsmontreal.com

-->
Un article de
Érika Dandavino's Avatar
Érika Dandavino

Érika est d’abord et avant tout une Montréalaise dans l’âme. Elle est née sur l’île, y a vécu toute sa vie et considère que c’est...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Marie, fais attention, tu vas te faire mal!