Mode & Beauté

On connait bien Marc Jacobs pour ses parfums, notamment Daisy et Honey que j’ai dans ma collection. On le connait aussi pour ses collections folles, mais saviez-vous que Marc est pas pire dans le makeup aussi?

L’autre jour, on a reçu une grosse boîte avec un beau tag Sephora. Eh oui, ça nous arrive parfois et on vire toujours un peu folle quand ça arrive. Dedans, on retrouvait plein de nouveautés, des pinceaux et compagnie, mais aussi des nouveautés dans la gamme de maquillage Marc Jacobs. J’ai testé un rouge à lèvres et deux ombres à paupières dont je dois vous parler aujourd’hui.

Tout d’abord, je DOIS parler du packaging. Je le trouve magnifique. L’effet crayon de bois métallisé est malade mental. C’est super stylé de sortir le rouge à lèvres en public pour se faire une retouche : j’aime, j’aime, j’aime.

Le rouge à lèvres orange est une grande tendance de cet été. Moi, je vote pour qu’on le garde pendant l’automne, question de garder un peu de beau temps avec nous, tsé. J’adore la texture du Kiss Pop de Marc Jacobs Beauty qui est plus sec que bien d’autres, Ce n’est pas un feutre ni un stain, mais il est moins crémeux que bien des produits que j’ai essayés. Ça tombe bien, l’effet glissant sur les lèvres, j’en suis plus ou moins fan. Il y a un tout petit hic par contre, car si les lèvres sont mal hydratées, le résultat sera un peu dégueu puisqu’il n’est pas hydratant. Au niveau de la couleur, je suis sérieusement en amour. Il flash juste assez. On peut en mettre juste une petite couche pour un effet plus discret ou y aller à fond pour des lèvres orange flash. Il est disponible ici. J’ai la couleur rouge mandarine.

Pour ce qui est des ombres à paupières, j’adore leur texture. Elles ont un effet métallisé très intense super châtoyant. C’est sûr que, pour moi, ce ne sont pas des produits que je porterais tous les jours sur mes yeux. C’est bien le genre que je réserve pour des occasions spéciales, surtout que j’ai reçu deux nuances, soit lilas et un genre de rouge brique. Bien estompées dans des ombres plus mattes, l’effet peut être incroyable. Disponible ici. Les couleurs que j’ai sont le cuivre rose chatoyant et le raisin givré chatoyant.

IMG_7404

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Banana Republic sous le thème de l'automne