Mode & Beauté Sport & Santé
*This article is sponsored by Filorga

La peau est la première barrière qui protège notre corps des attaques extérieures.  Or, avec l’âge, la peau deviens plus facilement sèche, elle perd de l’éclat et les ridules commencent à faire leur apparition, tout en douceur. Ta peau ne vieillira pas du jour au lendemain, c’est un processus très lent et qui peut parfois être sournois du fait qu’on ne le voit pas en action. Ainsi, c’est préférable de commencer à prévenir les signes de l’âge le plus tôt possible!

Filorga, une marque de médi-cosmétiques française, t’offre la possibilité de prévenir et même vaincre les signes de l’âge efficacement avec une formule aussi puissante que les soins de médecine esthétique: la gamme NCTF.

NCTF reverse de filorga

C’est une formule complète construite à partir d’un ingrédient clé anti-âge: le NCTF ou New Cellular Treatment Factor. À la base, cet ingrédient est une solution injectable pour la peau contenant plus de 50 actifs anti-âge agissant contre le vieillissement cellulaire cutané. Toutefois, comme la majorité des femmes sont encore réticentes à avoir recours aux aiguilles en ce qui concerne les soins cosmétiques, Filorga a développé une gamme de soins pour la peau concentrée en complexe NCTF et qui présente les mêmes résultats visibles pour une polyrevitalisation complète de la peau, sans aiguille.

En l’utilisant tous les jours, la gamme NCTF est en mesure de livrer des résultats en moins des 7 jours. Son effet est visible sur les rides, la tonicité de la peau, l’homogénéité du teint, les pores ainsi que le niveau d’hydratation et tout cela, en 3 étapes faciles!

filorga

Laissez-moi vous présenter ma nouvelle routine de soins NCTF de Filorga. Après avoir pris ma douche le matin, j’applique une fine couche de NCTF-Essence, lotion régénérante suprême afin d’hydrater, de détoxifier ma peau et de la préparer à l’application des autres étapes de la gamme. Par la suite, j’étend sur ma peau le sérum NCTF-Intensive –  Sérum régénérant suprême qui a une texture extra-légère. Puis, je termine par le soin de jour NCTF-Reverse, crème régénérante suprême afin de bien hydrater ma peau et de prévenir les signes du vieillissement. Le secret ici est que chaque étape contient l’équivalent d’un flacon de NCTF régénérant. En utilisant la gamme complète, je m’assure des résultats visibles sur les rides, la fermeté ainsi que l’éclat de ma peau.

produits anti-âge

Du haut de mes 27 ans, je n’ai malheureusement pas eu la chance de voir une énorme différence au niveau des rides étant donné que je n’en ai pas vraiment…(thank god).Toutefois, j’ai remarqué une belle amélioration de l’éclat de ma peau et de son hydratation. Ma peau est nourrie et je me sens rassurée de savoir que je travaille un petit peu tous les jours à prévenir les vilaines ridules et la baisse de fermeté. Je suis très naturelle au niveau de mon visage et avoir une belle peau éclatante est mon plus bel atout, c’est donc à mon avantage de tout faire en mon pouvoir pour la conserver la plus belle possible :) Petit plus, l’odeur est très délicate et agréable et le ressentie est très fluide; on aime!

Cam l’a essayé elle aussi et voici ce qu’elle en pense:

J’adore la texture des produits! Elle est ultra légère, pas trop grasse, mais suffisamment hydratante pour soutenir ma peau avec les changements de température que je lui fais subir! J’aime la facilité avec laquelle je peux insérer cette gamme de soins dans ma routine; les 3 étapes sont parfaites pour les matins pressés (c’est-à-dire tous les matins n’est-ce-pas?). D’ailleurs, j’apprécie tout particulièrement l’effet de fraicheur que les produits Filorga laissent sur ma peau suite à l’application; on dirait même que ça rajoute des heures de sommeil à mon visage!

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Le chemisier blanc...Un classique revisité!