Déco

J’ai découvert en moi une dépendance aux chandelles. L’automne qui me fait ça ? Peut-être bien. Maintenant, ça sent toujours bon chez moi. Voici quelques chandelles à découvrir en cette saison des couleurs.

Bougie parfumée au thé

Des bougies de chez DAVIDsTEA? On dit oui! Cette chandelle est inspirée de leur thé sucré et réconfortant, le Chaï citrouillé. On retrouve des notes de cannelle, de clou de girofle et de caramel. Elle dure jusqu’à 50 heures afin que vous puissiez en profiter tout au long de l’automne. David vous gâte on dirait bien!

Capture d’écran 2015-10-21 à 20.35.01

Source: www.davidstea.com

Chandelle Bois précieux

Ma chandelle préférée au monde. Bon, ce n’est pas exactement une odeur d’automne mais chaque fois que j’allume la mèche, son parfum naturel et doux émane rapidement dans toute la pièce et j’adore ça. Un bain moussant, un bon roman et cet amour de chandelle ; mes soirées préférées!

 

Capture d’écran 2015-10-20 à 22.25.28

Source: shop.boutiquevestibule.com

Chandelle Rose de Damas & Cyprès

Si vous ne connaissez pas encore les produits Lucia il serait peut-être temps de faire connaissance. Un argument pour vous convaincre que cette chandelle est la bonne; son odeur est tout simplement divine. Simple comme bonjour ! Et nous savons très bien qu’à l’automne, on adore se faire plaisir. Encore une fois, pas exactement une fragrance de la saison mais j’estime que cette chandelle est parfaite pour toutes les occasions.

Capture d’écran 2015-10-20 à 22.25.54

Source: shop.boutiquevestibule.com

Toutes les bougies de chez Anthropologie

Je n’exagère presque pas en disant que je veux toutes les bougies de chez Anthropologie, mais en voici une que j’apprécie particulièrement ; Saijo Persimmon. Cette bougie à 8$ dure 20 heures et a été conçue à base de cire de noix de coco.

 

Capture d’écran 2015-10-21 à 20.33.27

Source: www.anthropologie.com

Bougie jour d’automne de Avon

Notes de grenade, de figue succulente, de feuilles d’automne et de bois chaleureux. Voilà tout ce qui émane de cette petite bougie de bonheur.

 

Capture d’écran 2015-10-20 à 22.26.41

Source: www.avon.ca

Maintenant, respirons les bonnes odeurs de l’automne!

Image de couverture: www.simplette.fr

Un article de
Lily-Annie Hérard's Avatar
Lily-Annie Hérard

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: jupe d'automne