Style de vie

Et si nous parlions d’instagram? Entre toi et moi, c’est fini les aller-retour à la pharmacie pour développer nos plus beaux clichés pour ensuite se monter un scrapbook de 45 pages! Nous sommes dans une génération ou nous faisons tout (presque tout) avec notre téléphone intelligent et grâce à instagram nous avons un véritable album photo virtuel à notre image et ça, sans devoir dépenser un seul sou. Au blogue, nous prenons soin de diversifier notre contenu sur instagram et de vous partager notre quotidien via des images qui nous représentent. C’est une façon de vous inviter dans notre fabuleuse famille, on vous ouvre nos portes et vous invitons à vivre cette belle aventure, qu’est le LeCahier, avec nous!

À tour de rôle, nous prenons soin de garnir notre album des plus beaux clichés. Remercions notre téléphone cellulaire de nous permettre de prendre toutes ces photos d’évènements et de produits en temps réel et d’avoir un accès direct à internet pour les partager avec vous! 

Nous voulons prendre la meilleure photo du monde pour obtenir le plus de « likes » possible, ce qui nous force parfois à prendre des risques… Avouons que le scrapbook était peut-être moins dangereux… Blague à part, si tu as vécu la PIRE histoire de vitre de cell cassée de l’univers tout entier et que tu as vraiment besoin d’un téléphone tout neuf pour un instagram à ton niveau, nous avons un concours pour toi ICI sur notre instagram @bloglecahier. Tu pourrais gagner un téléphone intelligent HTC ONE A9, qui prend des photos en haute définition avec une résolution des couleurs 40 % plus performante qu’un écran LCD normal, une possibilité de faire des vidéos des plus créatifs et une qualité de son incroyable! 

HTC, téléphone , concours , photo , instagram , follow ,

Va vite jeter un coup d’œil sur notre instagram ICI, abonne-toi, place en commentaire ta pire histoire de vitre cassée et partage la bonne nouvelle avec deux de tes amis! Le tirage se fera le mercredi 17 février 2016. 

#Bonnechance 

-->
Un article de
Joëlle Maltais's Avatar
Joëlle Maltais

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Une étudiante bien dans sa tête et dans sa peau