Mode & Beauté Style de vie

Est-ce que tu fêtes Pâques? Seras-tu seule pour Pâques? Dans ma famille, normalement, on ne fête pas particulièrement Pâques, mais chaque année, c’est une excellente raison de tous se réunir chez ma tante qui a une magnifique maison à Sutton. Un vrai brunch festif avec beaucoup trop de bonne bouffe, de meemoza et d’amour. Ce genre de temps en famille qui recolle tous les morceaux brisés de ton petit coeur en cette fin d’hiver. Mais cette année, ma famille se fait griller la couenne en Floride… LES CHANCEUX! Alors j’en profiterai pour visiter la famille de mon copain au Lac St-Jean (Allo Robin et Suzie!), mais avant tout, je prendrai aussi du temps pour moi. Pour relaxer. Pour me retrouver. Pour faire le ménage du printemps dans ma tête et penser à mes nouveaux projets. Je vous ai donc concocté ma liste d’essentiels pour vous faire plaisir, vous aussi, si vous êtes seules ou si vous ne fêtez simplement pas.

1. L’Oeuf d’Or de Lush

Cette bombe fondante pour le bain est tout simplement divine. Elle fait justement partie de la collection spéciale de Pâques! Vous connaissez déjà notre amour au Cahier pour les produits Lush. Personnellement, je tripe vraiment sur les produits de bain, mais j’ai toujours du mal à choisir entre la bombe ou le fondant. La bombe effervescente, et souvent colorée, est vraiment mon punch de la journée. Je suis comme une enfant de deux ans quand je la regarde exploser, faire des bulles, et que mon bain devient bleu. C’EST FOU.  Le fondant, c’est mon moment détente où j’ai l’impression de prendre mon bain dans du lait tellement la texture de l’eau devient douce et apaisante. L’oeuf d’or arrive. TADAM! C’est à la fois une bombe et un fondant. Mais ce qui m’a le plus conquise, ce sont les glitters. Je viens de vous dire que j’ai deux ans. Comme si ce n’était pas assez, le parfum de l’oeuf est celui de mon produit préféré (et leur plus populaire probablement), Chérie j’ai lavé les enfants (CARAMEL ET MIEL). Je peux maintenant mourir en paix.

05082Source : Lush.ca

2. Du chocolat

Okay, c’est pas original, mais c’est Pâques! Alors on garde au moins un mini-peu l’esprit des fêtes et on se gâte en mangeant notre chocolat préféré. J’avoue avoir un faible pour les mini eggs, les Kinder Surprise et les oeufs fondants. Mais quoi? Je reste dans le concept!

mini-eggs-loose Source : luciebarlett.wordpress.com

3. Bouteille de vin – Dinavolino 

J’ai un gros coup de coeur depuis quelque temps pour ce vin blanc! Il est difficile à trouver puisqu’il est en importation privée, mais si vous avez la chance de le voir sur le menu d’un restaurant, on dit oui! Avec son goût particulier et rafraichissant et sa couleur orangée, il a tout pour appeler le soleil et le beau temps. C’est ma bouteille pour un moment détente et paix.

dinavolino Source : wineyoda.blogspot.ca

4. Thé Fraises à la crème de David’s Tea

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, je sais que le temps chaud est arrivé lorsque je peux manger mon bol de fraises avec beaucoup (trop) de crème! Il est encore trop tôt pour ça, donc je me fais plaisir avec le nouveau thé David’s Tea qui reprend cette saveur. :) MIAM! Un livre à la main, c’est la détente parfaite.

Capture d’écran 2015-03-30 à 13.13.55

Source : Davidstea.com

5. Nouvelle paire de sandales

Qui dit arrivée du printemps dit nouvelle paire de sandales! J’ai eu un coup de coeur pour celles-ci qui s’agenceront à merveille avec tous mes ensembles cet été! On se fait plaisir, on pense à nous et on s’offre des souliers. YES!

GALIRIEN_93_RG_324Source : Aldoshoes.com

6. Pot d’Or de Lush

Je ne peux pas m’empêcher de mettre un deuxième produit Lush de la collection spéciale de Pâques! Dans la même lignée que plus tôt, j’y vais fulllll glitters pour faire ressortir la princesse en moi! C’est donc un super gel de douche scintillant qui vous aidera à garder une peau douche et qui vous fera sentir si bien qu’on ne saura vous résister! Je dis OUI :)

05849Source : Lusch.ca

7. Maillot de bain

Les magasins commencent à sortir leurs maillots de bain, à mon grand bonheur! C’est le moment de vous procurer votre préféré en prévision de la chaleur. Vous avez plein de temps pour en essayer plusieurs avec le long weekend! Année après année, je suis impressionnée par la diversité qu’il y a et par les nouvelles tendances. L’une d’elles s’impose de plus en plus depuis les dernières années : la taille haute! Je suis particulièrement en amour avec ceux de Mimi Hammer, une entreprise d’ici! On encourage toujours local quand on peut. Camille trippe fort sur ceux de June Swimwear, les pros du bootykini dans la province! À vous de choisir ce que vous préférez!

ss15MHloc1569HR_1024x1024Source : Mimihammer.com

8. Le premier cornet de crème glacée!

Vous me direz que je suis trop précoce avec ma crème glacée… Je ne trouve pas! Mon premier cornet, c’est toujours très tôt, je ne peux pas résister. D’ailleurs, le Palmier Glacé ouvre toujours ses portes en mars pour assouvir mon envie de sucré. Alors, prendrez-vous votre première crème glacée ce week-end? Gâtez-vous!

vrai-ou-faux-un-cornet-de-creme-glacee-fournit-autant-de-calories-qu-un-repas (1)Source : Pratico-pratiques.com

9. Faire du jogging

Qui dit temps chaud dit jogging à l’extérieur et non sur le tapis roulant au gym! L’hiver, avec les poumons qui brûle, c’est invivable pour moi! Alors mon premier jogging extérieur, ce sera dimanche. J’AI HÂTE!

jogging_workout_beginnersSource : blog.codyapp.com

10. Rouge à lèvres flashy !

Le dernier, mais non le moindre: une fille ne peut être prête et parée à l’arrivée du beau temps sans son plus beau rouge à lèvres flashy! Un beau rose fuchsia ou un orangé. Come on girls, on laisse les bourgognes dans le tiroir et on se procure de belles couleurs vives. Soyez girly!

Beaute-Les-rouges-a-levres-Baumes-Cristal-Lisse-Minute-de-Clarins-sont-de-retour_portrait_w674Source : public.fr

Que pensez-vous de mes dix essentiels pour prendre du temps pour moi et me ressourcer? :)

-->
Un article de
Léonie Pelletier's Avatar
Léonie Pelletier

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

À quoi s'attendre quand... On est TDAH