Lookbook Mode & Beauté

Ok. Je vous vois déjà commenter en disant que ce n’est pas vrai, qu’être inconfortable peut être bénéfique parfois. Je suis tout à fait d’accord. Sortir de sa zone de confort est une des choses qui nous fait le plus grandir en tant qu’individu (un de mes premiers textes était d’ailleurs sur le sujet et tu peux le lire ici). Que choisir de se mettre dans des situations qui ne sont pas habituelles pour soi permet de vivre de nouvelles expériences et de découvrir un nouveau côté à notre personnalité. À faire face à de nouveaux défis. Oui, tout ça, je vous l’accorde.

Non, ici, je parle de confort dans tes choix vestimentaires. Tout simplement! Pas de deuxième sens, pas de second niveau. Je parle juste de vêtements.

Camille et moi te présentons aujourd’hui deux looks pour ces journées où tu ne veux rien faire à la maison autre qu’être en mou. Personnellement, le temps des fêtes est le moment où je me permets le plus ce genre de journée. Chez moi, le 26 décembre est la journée internationale du pyjama. Si quelqu’un s’habille normalement, il est mal vu par le reste de la famille. #SorryNotSorry

De la douceur de la tête aux pieds (ou plutôt aux mollets)

La robe de chambre que Camille porte est, de loin, la chose la plus confortable que j’ai portée de ma vie (je l’ai essayée lors de la séance photo et supplié Camille de la garder.) As-tu déjà voulu te coucher dans un nuage? C’est pas mal la même chose, sauf que tu as l’air d’être Cher dans Clueless. Si tu veux faire plaisir à quelqu’un de ton entourage pour Noël, c’est un cadeau que je te recommande grandement. Pour la saison froide, c’est la robe de chambre idéale.

Une robe d’intérieur?!

Oui, une robe d’intérieur. Personnellement, je n’avais jamais entendu parler de ce concept et je dois dire que je le jugeais un peu. Je me confesse, j’avais tort. C’est le genre de vêtements que tu mets en revenant de travailler, quand tu n’assumes pas encore d’être en pyjama (avant le souper, des fois, je me garde une gêne). Tu as l’air un peu plus habillée, mais tu es aussi confortable. Du vrai génie!

camille dg marie-chloé falardeau robe de chambre rose la vie en rose robe noire

Confession: j’écris cet article dans des vêtements mous. Ce matin, j’avais envie de porter mes leggings préférés. Tsé ceux qui sont hyper élastiques, mais qui ne tombent jamais et qui te soutiennent quand même? Ouais, en plein ceux-là. Et je vous le dis, ça a embelli ma journée!

camille dg marie-chloé falardeau robe de chambre rose la vie en rose robe noire

Le look:

Robe de chambre Cam – La Vie en Rose

Robe MC – La Vie en Rose

Lieu – Loews Hôtel Vogue

Photos – Claudia Morin-Arbour

camille dg marie-chloé falardeau robe de chambre rose la vie en rose robe noire

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les essentiels 6 mois à avoir pour ton bébé!