Style de vie

La Saint-Valentin approche et tu sais vraiment pas quoi acheter à ton/ta partenaire ? T’es dans le même bateau que tout le monde (presque)! Cette joyeuse fête très médiatisée essaiera de te vendre beaucoup de choses en forme de coeur, de couleur rouge ou rose, mais qui ne sont vraiment pas utiles dans ta vie. Bon ok, c’est cute cute le jour de la Saint-Valentin d’offrir un toutou qui tient un coeur à ta blonde, mais puisqu’on n’aime pas jeter notre argent par les fenêtres et du même coup regarder le toutou s’enduire de poussière au fil des mois, on te conseille autre chose. Parce que honestly, ta blonde elle va être contente que t’aies pensé à elle avec ton gros toutou… Mais on se lasse de ça, nous les filles! Et c’est très malheureux, parce qu’on les trouve donc mignons dans les magasins.

tumblr_lg4z7xCSBX1qb86xno1_500Source: Tswiftdaily

Bref, quand on pense à la Saint-Valentin, on pense à couple. Quand on pense à couple, on pense à plaisir ensemble…Vous me suivez? Oui oui, je vous amène sur le terrain assez délicat qu’est la sexualité. Ben oui, qui dit couple dit vie sexuelle, on ne se le cachera pas! Eh bien quoi de mieux dans une fête si commerciale que de faire plaisir à l’autre tout en se faisant plaisir aussi? Je sais, j’ai vraiment des bonnes idées, ne me remerciez pas toutes en même temps! J’ai découvert une entreprise montréalaise qui se spécialise dans la création et la mise en marché d’un nouveau type d’accessoire intime. Désirables propose des jouets sexuels élégants et de bons goûts, respectueux de la femme et esthétiquement jolis. Ce que j’ai aimé lorsque j’ai flâné sur le site, c’est leurs quatre valeurs qui sont souvent oubliées dans les autres boutiques où l’on vend des accessoires intimes. L’amour, la passion, l’intégrité et le respect sont les quatre valeurs fondamentales de l’entreprise, mais aussi de nos couples (I swear).

C’est en 2011 qu’a démarrée l’entreprise après plusieurs recherches universitaires sur l’éthique design de l’industrie des jouets érotiques. Le projet Design & Intimité est réellement le premier projet de l’entreprise qui consistait à avoir une alternative plus éthique et responsable avec la réalité érotique des couples. Aussi bien commencer quelque part avec des jouets qui te respectent, pas vrai?!

En fait, il y a trois types d’objets que Désirables confectionne avec amour: l’huile de massage, les pierres de massage et l’explorateur féminin en porcelaine.

OMEHA

L’huile à massage sent le CIEL. Rien de moins! Elle sent un peu les agrumes, un peu les fleurs. Elle est soyeuse et très légère! Rien à voir avec l’huile de pharmacie qu’on a de la misère à enlever de notre corps après le massage! En plus, l’huile hydrate la peau et est faite à base d’huile de tournesol. Quoi demander de mieux?!

OMEHA_WHITE
OMEHA1

OMEHA_BLACK

ADORI

Pour accompagner la parfaite huile, on va se le dire, un massage de la part de ton partenaire, c’est vraiment agréable. Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui est pro en la matière, pas vrai? Eh bien on a ici des instruments pour aider à ce que le massage devienne divin, t’sais parce que l’huile sent le ciel… Ces instruments en porcelaine sont courbés et se réchauffent dès le premier contact avec le corps. Ils vous aideront à peser plus fort dans le dos, ou simplement pour avoir des mouvements plus agréables sur la peau. Pour vous aider, les pierres viennent avec un livret d’instructions super simple pour augmenter le plaisir de votre partenaire.

MG_0877-copie-e1414445637474

MG_5092-e1414445053945

MG_1118-copie-e1414445474251

DALIA

Et nous en sommes à la pièce maîtresse de la collection: l’explorateur féminin en porcelaine. Cet instrument sexuel a été fabriqué en suivant exactement les désirs de la femme. Rien à voir avec ceux que l’on retrouve dans les boutiques populaires de jouets sexuels, non non! Celui-ci est petit, discret et tellement facile à utiliser. En fait, il vous suffit de suivre votre feeling, les filles. Encore une fois, il se réchauffe au contact de la peau et est conçu pour les petites mains des femmes. Pas de vibration, pas de flafla, seulement du plaisir. Pour vous aider dans vos démarches, il vient lui aussi avec son livret d’instructions.

MG_0770-copie-e1414443599425

MG_5193-e1414445757153

Finalement, ce qu’il faut retenir c’est que, c’est bien beau la Saint-Valentin avec tous les cadeaux et les bons restos. Mais ce qui est vraiment fondamental dans un couple, c’est d’avoir de bons moments avec l’être aimé. On va se le dire, les bons moments sont souvent ceux qui se passent dans l’intimité. En plus, parfois un couple a besoin d’un petit coup de pouce de ce côté-là… Désirables est l’occasion idéale pour faire plaisir aux deux dans le couple, dans le confort de votre foyer. Ne jetez pas de l’argent par les fenêtres, investissez dans une entreprise montréalaise qui vous permettra de vous retrouver, vous et votre partenaire! Sous la couette ou sur le tapis, peu importe tant que votre moment soit apprécié.

Bonne Saint-Valentin les amoureux :)

Ps. toutes les photos ont été prises sur le site de Désirables, juste ici!

La photo de couverture vient d’ici.

Cet article est commandité par Désirables 

-->
Un article de
Kime Doyon's Avatar
Kime Doyon

Rêveuse, créative et bachelière en Communications, Kime vient tout juste d’entrer dans le merveilleux monde des mamans où elle a échangé les talons pour des...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

TUTO maquillage; MONOCHROME