Adeptes du Strøm spa nordique, savais-tu qu’il était possible de se créer un rituel de soins complet pour le visage, le corps et les cheveux grâce à la gamme complète Boréal présentée par ce spa chouchou que l’on aime tant.  

Cette merveilleuse gamme de produits de beauté a été conçue pour t’apporter un bien-être et une détente complète. Elle vise à sublimer naturellement l’intégralité de ta peau de ta tête jusqu’à tes petits orteils. Ses ingrédients actifs directement pigés de la forêt boréale éveillent nos sens et procurent des bienfaits tangibles. 

Pour faire rayonner ta beauté naturelle, voici les étapes d’un rituel inspiré par la force tranquille de la forêt boréale. 

Étape n.1 : Nettoyer

Durant la journée, nous accumulons des impuretés comme du sébum en excès et des peaux mortes. Un bon nettoyage permet à votre visage de sublimer à nouveau. Le lait démaquillant de la gamme procure une sensation de fraîcheur instantanée avec ses ingrédients comme l’Aloe Vera, la vitamine E et l’épinette noire du Québec. Si vous préférez la texture de la mousse plutôt que la texture du lait, optez pour le gel nettoyant sans sulfate qui adoucit et revitalise grâce à sa composition de bouleau jaune, d’érable rouget et d’épinette noire. 

Étape n.2 : Traiter

Le sérum vitamine C Boréal permet de nettoyer les pores en profondeur et affine le grain de la peau. Il permet une protection naturelle contre les agressions externes. Son complexe de vitamine C stimule et illumine l’épiderme. 

Il est aussi recommandé d’appliquer un masque une à deux fois par semaine sur notre peau du visage pour un nettoyage en profondeur. Ce masque équilibrant à base d’argile blanche, de lavandin et de cèdre blanc, élimine le sébum et prévient les dommages causés par la sécheresse. 

Étape n.3 : Hydrater

Il est important de ne pas négliger l’hydratation quotidienne de notre peau afin de la revitaliser et de renforcer sa barrière de protection naturelle. La crème hydratante Boréal est composée d’Aloe Vera et d’oméga 3, elle est donc riche en vitamines antioxydantes et très apaisante. Elle permet de lisser les rides et de prévenir les signes du vieillissement. 

Si tu as envie de poursuivre ton rituel du visage jusqu’au bout et dans son entièreté afin de te procurer un bien-être complet ; voici comment faire avec Boréal pour le corps et les cheveux. 

Pour un nettoyage quotidien du corps, tu peux appliquer leur exfoliant corporel qui élimine les cellules mortes et révèle une peau naturelle instantanée. Son odeur enivrante d’huiles essentielles favorise le retour au calme et la détente. 

Pour une hydratation corporelle, la gamme offre une huile précieuse à la texture soyeuse. C’est un élixir d’huiles végétales enrichies qui favorise l’élasticité de la peau, minimise les imperfections et uniformise le teint. Elle est légère, satinée et non grasse. Pour une invitation à un voyage sensoriel, tu peux mélanger les huiles essentielles TOUNDRA, TAÏGA, AURORA, à ton huile de corps et cheveux. Assurément, c’est ton nouveau produit coup de cœur ! 

En plus c’est bientôt la fête des Mères, et ta maman mérite son rituel propulsé par la force tranquille de la forêt boréale. Jette un coup d’œil aux coffrets en édition limitée et à rabais : 

Strøm Spa Nordique Île-des-Soeurs — *Coffret en édition limitée* Soins du corps (stromspa.com)

Image de couverture via Instagram Strøm Spa

Les plus populaires

Accueil