Pour nous aider à patienter jusqu’au Réveillon, jusqu’au moment de s’embrasser sous le gui ou encore l’instant tant attendu de « cogner » nos verres pour la nouvelle année, le Capitole nous propose « THE » spectacle pour nous mettre dans l’ambiance du temps des Fêtes. Guylaine Tanguay, Annie Villeneuve, Jean Ravel et Rémi Chassé vous convient à une veillée divertissante lors de leur spectacle À votre party!
Depuis 1970… Cette magie du temps des Fêtes se poursuit jusqu’au 31 décembre pour un grand total de 15 représentations.
Plusieurs hits musicaux des années 70 à aujourd’hui y sont repris par les artistes.
On le sent jusque dans la salle qu’ils s’entendent bien, qu’ils ont du « fun » pour vrai à être ensemble sur scène. La musique, la danse et l’humour sont au cœur de ce rendez-vous avec un public avide de succès. Sur les planches, l’ambiance est à la fête et les artistes arrivent à nous partager leur passion de Noël.
C’est Réal Béland qui signe la mise en scène de ce spectacle où 6 décennies de musique sont offertes.
Fidèle à lui-même, il remplit avec audace, unicité et de main de maître son précieux mandat. Le metteur en scène aux multiples talents aura réussi à convaincre les artistes d’oser aller vers des chansons différentes de leur répertoire habituel, à pousser la note des mélodies auxquelles ils n’auraient pas pensé. Encourageant le quatuor à se dépasser, les hits présentés sont réinventés chaque soir « à une sauce différente » de l’original, leur version étant remodelée.
Les chansons sont entraînantes et le public se laisse happer par la fête.
Plusieurs auront « embarqués » dans le party en se levant, dansant, frappant des mains, chantant avec le quatuor sur scène. Et voilà, il n’en fallait pas plus pour que le party soit lancé !
Funk, rock, pop et country s’entremêlent dans un décor du temps des Fêtes.
La première partie ne compte que des succès passés alors que dans la deuxième, un medley de Noël se fait entendre à notre plus grand ravissement. Préparez-vous à vivre une soirée festive où vous ne pourrez que vous joindre au « party ». On a qu’à imaginer Jean Ravel chanter du Mes aïeux, Guylaine Tanguay et Rémi Chassé du Céline Dion ou Annie Villeneuve du Michael Jackson pour se surprendre à s’entendre fredonner.