Faits Vécus

Afin que tu te souviennes de la personne que tu as appris à connaitre.

Ta mission de vie t’appartient, mais elle devient encore plus significative lorsque tu fais les choses avec ton cœur. Ton âme est très sensible, mais elle a surtout besoin de donner du sens à tout ce qu’elle fait.

Pour elle, tu ne peux pas avoir un travail qui n’a pas de vraie valeur à tes yeux. Cela va t’apporter un profond ennui, voire, une très grande lassitude. Alors, tente de ne pas être dans un travail uniquement pour répondre à des besoins matériels ou aux attentes des autres. Tu as besoin de t’impliquer dans tout ce que tu entreprends.

Sache que ta personnalité est très importante. Plus qu’importante. Les informations dont tu as besoin se trouvent dans ton cœur. Écoute la douce voix de ton âme. Sois attentive à ce qui te fait vibrer et agis en conséquence. Il y a de grandes chances que cela t’amène vers des changements importants et significatifs, qui vont te connecter de façon permanente avec toi-même.

Fais confiance à tes ressentis. C’est la base!

Tu as un chakra de la gorge qui est très puissant, je le sens. Tu aimes apprendre aux autres des choses importantes. Tu as de très grandes capacités de communication qui sommeillent en toi et tu as ta place dans le domaine de l’apprentissage.

Pour être complètement connecté à ta lumière intérieure, il faut que tu nourrisses ta curiosité. Il faut également que tu fasses confiance à tes idées et envies afin d’aller vers la découverte de nouvelles choses. Tu es une enseignante et chacune de tes cellules a acquis beaucoup de connaissances. Prends le temps de laisser ce savoir dans ta conscience afin de devenir ce qu’il doit être.

Prends des décisions avec ton cœur.

Tu as en toi de très grandes capacités d’adaptation et un discours percutant qui s’adapte à chaque personne que tu rencontres.

Tu peux parfois avoir l’impression de ne pas être à ta place ou de ne pas être comprise, simplement car tu ne comprends pas les comportements comme l’égo, la colère et la manipulation. C’est complètement normal!

Tout cela est derrière toi. Tu es devenue une personne d’une très grande bienveillance et qui est capable d’un grand lâcher-prise. Tu adores aider les autres. C’est plus fort que toi. Tu aimes adopter un rôle de soutien, de guide et même de coach.

Tu as l’impression intrinsèque d’être là pour aider les autres à trouver leur mission de vie et à se retrouver. À trouver intrinsèquement leur potentiel. N’oublie pas d’imposer tes limites et de bien faire comprendre ce que tu n’acceptes pas et que tu acceptes.

Tu as toutes les capacités pour être une véritable affirmation de toi-même. Tu seras ainsi en mesure de faire ce qui t’émerveille le plus : être en contact avec les autres! Tu possèdes une très grande force intérieure. Ne doute jamais d’elle. Plus tu seras sûre de toi, plus tu seras en harmonie avec toi-même et avec les autres.

Pour toi, il s’agit de la définition d’un bonheur vrai et lumineux.

Sois patiente. Éloigne-toi de toute confusion. Laisse les synchronicités extérieures se mettre en place par eux-mêmes. Certains évènements sont hors de ton contrôle et de tes actions. Tu as tout le potentiel dont tu as besoin pour accomplir tout ce dont tu as envie.

Il suffit de te faire confiance et d’avoir le courage d’être la personne que tu as appris à connaitre.

Tu ne cesserais jamais d’apprendre. Se connaitre, c’est le chemin d’une vie et c’est ce qu’on appelle communément : son histoire. Chaque jour, tu peux changer d’histoire, tourner la page, ou encore, en écrire une nouvelle.

Les gens pourront voir ta couverture, ton enveloppe, sans nécessairement connaitre le contenu qui se trouve entre tes pages.

Toi seule en es l’écrivaine.

Pourquoi ne pas en profiter pour écrire un livre à ton image ?

Si tu le souhaites, je t’invite à rédiger une lettre à la personne que tu es devenue. À la personne que tu as appris à connaitre, au fil du temps. Sois indulgent envers toi-même. Prends le temps de te remercier.

Personne ne peut t’enlever le fait d’être toi.

Merci d’exister. Merci d’être toi, dans ta splendeur d’être unique et authentique.

 

Source de l’image de couverture : Unsplash
-->
Un article de
Shanie Bourbeau's Avatar
Shanie Bourbeau

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Enfant un jour, enfant pour toujours!