Sport & Santé Style de vie

Avec tout ce temps passé à la maison, les centres de conditionnement fermés, voici un petit tour d’horizon de ce qui est possible de faire chez soi: mon top 5 des bons entraînements de 30 minutes et moins à faire sur YouTube. Tu vas voir, c’est accessible et il y en a pour tous les goûts!

1- Five Parks Yoga avec des Power Yoga ou Vigorous Vinyasa Yoga

Langue: Anglais

J’adore le yoga. Je suis plus du type power et intense que de type méditation alors je vous recommande fortement cette chaîne YouTube pour l’énergie, les bonnes descriptions explicatives des mouvements (souvent décortiqués) et le décor.

2- Entraînement Cardio-Militaire du Grand Défi Pierre Lavoie

Langue: Français

Pourquoi ne pas encourager un fervent amateur d’entraînement? Il a entraîné de nombreux adeptes à se dépasser jour après jour dans ces 10001 projets.

3- Entraînement avec Pop Sugar (style danse)

Langue: Anglais

Pour ceux et celles qui ne veulent pas voir le temps passer! Tu te déhanches sur de la bonne musique, danses, valses au rythme du son et il y a un excellent visuel.

4- Entraînement en circuit de La kin zen & active

Langue: Français

Parce que c’est une amie, je l’adore tout simplement et qu’elle a des idées ingénieuses pour s’entraîner dans le confort de son salon! Elle a un bon choix varié de types d’entraînement, qui passe du yoga très relax au circuit d’entraînement très intense. On aime la diversité et sa polyvalence!

5- Circuit Training HIIT Doctissimo

Langue: Anglais

Pour terminer, voici une chaine avec des circuits TABATA, HIIT, fesses de fer, abdominaux sculptés, et bien plus encore! À vous de découvrir ce qui vous motivera le plus.

Et puis, es-tu plus motivé.e à t’entrainer chez toi?

 

Source image de couverture: Unsplash
-->
Un article de
Geneviève Asselin-Demers's Avatar
Geneviève Asselin-Demers

Un mot pour décrire Geneviève : énergique. Toujours 1001 projets en tête, elle se lance toujours des nouveaux défis qu’elle complètera à coup sûr. Sportive...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Bilan 2020: Une année mouvementée aux multiples apprentissages