Mode & Beauté

Lorsque j’étais petite, j’ouvrais le coffre à bijoux à ma maman et j’avais l’impression d’ouvrir un coffre-fort et d’y trouver de l’or. Cachée sous le lit, je prenais un à un les bijoux et je les observais. J’observais leur brillance, leurs couleurs, leur délicatesse, ils étaient tellement beaux. Je n’osais pas les mettre sur moi par peur de briser l’or que je venais de découvrir. Je les trouvais majestueux, je rêvais de devenir adulte et de me couvrir de bijoux. Étant petite, tu veux ressembler à ta maman. Rendue adulte, mon coffre-fort se trouve en ligne. Lorsque je ne trouve pas sommeil, couchée sur le divan sous une grosse couverte, je navigue sur internet afin de trouver l’accessoire parfait pour agrémenter mes outfits. Les boutiques en ligne sont parfaites, on peut avoir une vue d’ensemble sur tous les articles, on aperçoit mieux les soldes et tout se fait rapidement! Je porte en permanence une bague, mais sinon je me couvre de bijoux seulement lors de sorties. Mon endroit de prédilection pour trouver tous les accessoires dont j’ai besoin : Etsy. Il y a de tout, à tous les prix et pour tous les goûts! En plus d'y trouver de beaux bijoux, on encourage les petites entreprises de partout dans le monde. J’adore le principe! Alors, je vous présente donc, les bijoux qui sont inscrits sur ma liste d’achat. 

Bracelet &

Source: etsy.com

1-Colliers

Je n’aime pas les colliers trop gros ou près du cou, j’aime mieux des petites chaînes subtiles mais élégantes. Un collier peut ajouter du style à une tenue «plate». Voici mon top trois des colliers que j’ajouterais à ma collection sans hésiter. 

Collier long, etsy, fashion, bijoux

Source: etsy.com

2-Bracelets

Ce qui est plaisant dans les bracelets, c’est que nous pouvons les superposer. J’aime avoir les poignets remplis de bracelets qui s’agencent tous. Ces temps-ci, je porte beaucoup les bracelets de la compagnie Alex and Ani et voici, ceux que je rêverais d’acheter. 

bracelet, blanc, fashion, bijouxSource: www.etsy.com

3-Bagues

Je ne suis pas une fille de bague, j’en porte seulement une et c’est celle que mon copain m’a offerte pour ma fête l’année dernière. J’ai tenté de me mettre plus d’une bague, mais c’est beaucoup trop pour moi. J’ai l’impression de trop «flasher». Par contre, rien ne m’empêche de faire du lèche-vitrines, mais ne jamais en acheter, voici mes bagues coup de cœur.

bague, quartz, fashion, bijouxSource: www.etsy.com

 

4-Boucles d’oreilles

Depuis que je suis toute petite, j’adore les boucles d’oreilles. C’est pour cette raison que je me suis fait quatre trous dans chaque oreille. Alors, j’ai une petite collection de boucles d’oreille à la maison. J’aime les agencer et les interchanger. Je ne suis pas capable de garder plus d’une semaine les mêmes boucles d’oreilles. Voici, celle que je ne tarderai à ajouter à ma collection. 

boucle d'oreille, minimaliste, bijoux, accessoire

Source: www.etsy.com

 

Comme vous avez pu l'apercevoir ci-dessus, j’aime les bijoux qui sont délicats, simples, mais qui rendent un look élégant. J’ai l’impression que ma collection de bijoux va continuer à grossir. Il va bien falloir que je me construise un autre coffre à bijoux pour pouvoir accueillir tous mes trésors achetés en ligne!  Si vous me cherchez, je vais être devant mon écran à naviguer sur Etsy pour trouver de nouvelles trouvailles! 

Source photo de couverture : www.etsy.com

-->
Un article de
Jessica Charbonneau's Avatar
Jessica Charbonneau

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Surfer la vie