Hier avait lieu la première médiatique du spectacle de Mike Beaudoin au Club Soda. Vous l’avez probablement connu au tout début à en route vers mon premier Gala, l’avez suivi sur les réseaux sociaux, l’avez écouté à CKOI le matin ou le connaissez pour son fameux Crowd Work.
En première partie, l’excellent Erich Preach mettait la table pour la suite du spectacle. Un petit 15 minutes qui passe comme un claquement de doigts tellement il est efficace. C’était un public en feu, impatient de voir l’artiste principal à l’œuvre.
Mike était tout sourire, visiblement heureux d’être là.
Il nous parle entre autres de son parcours tumultueux, de ses enfants, de drogue, du deuil de son père et j’en passe. On apprend rapidement qu’il a bûché fort pour être où il est rendu et nous parle des jobs qu’il a dû avoir pendant les années plus difficiles sans tabou, avec beaucoup d’humour et un brin de honte. Il parle brièvement avec une personne du public plutôt éméchée, ce qui a conquis ses spectateurs dès le départ.
Mike est un artiste avec des blagues percutantes, un excellent sens de la répartie et qui ne craint pas rire de lui-même. C’est un spectacle rythmé qui nous laisse à peine reprendre notre souffle avec ses punchs en continu. Il est un parfait exemple de persévérance et de travail acharné et son public est fidèle.
Si vous n’avez pas la chance de le connaître encore, allez voir son spectacle. Il est selon moi un des meilleurs humoristes de sa génération. Son show est intitulé ‘’vrai’’ et c’est exactement ce que vous allez découvrir de lui, une personne authentique, vraie et honnête qui assume pleinement l’entièreté de ses propos.
Il est sans contredit un artiste à découvrir et je vous promets que vous ne serez pas déçu!
Pour connaître toutes les dates de spectacle à venir, rendez-vous ici