La question qui tue, es-tu heureuse? Est-ce que pour toi chaque matin est un éternel combat en te disant « Ah! C’est-tu bientôt vendredi?! » Est-ce que tu as le sentiment de t’accomplir entièrement jour après jour et être totalement alignée avec qui tu es vraiment, en accord avec tes goûts et tes valeurs? Malheureusement, trop de gens ne font pas ce qu’ils aiment réellement. Ils ont peur et préfèrent choisir la stabilité financière plutôt que de se réaliser entièrement en faisant ce qui les fait vraiment vibrer. Tu sais là, comme quand tu parles de tes projets avec excitation et l’œil ultra-brillant, quand tu es si animée par tes projets que tu ne comptes pas les heures parce que pour toi ton bonheur, c’est de te surpasser et d’être si fière de tes accomplissements.
Source : careergirldaily.com
Eh bien moi, j’suis une entrepreneure. J’ai décidé d’avoir la vie dont j’ai toujours rêvé et de me jeter dans le vide. J’ai décidé de foncer et d’atteindre les objectifs que je me suis fixés. Oui, des fois, ça fout la chienne, des fois on mange des toasts au beurre de peanuts, mais il n’y a pas de prix pour être heureuse et faire ce qu’on aime plus que tout au monde. Dis-toi que c’est certain que si tu poses les bonnes actions, tu ne mangeras pas du beurre de peanuts toute ta vie et que forcément, tu auras un salaire bien plus élevé que dans le temps que tu étais malheureuse en menant ta vie comme une endormie. Alors si la peur te paralyse et que parce que tu as peur, tu ne prends pas les actions pour atteindre tes rêves, (j’aimerais tellement te donner une tape dans l’dos pour que tu te jettes dans le vide), tu passeras à côté de ton plein potentiel. Tu pourras dire à tes petits-enfants tout ce que tu aurais aimé être que tu n’as jamais été. Pourquoi? Par manque de courage… c’est triste!
Alors toi guerrière, oui toi, on a toutes une guerrière en nous! Fonce et réalise tes rêves les plus fous, on a qu’une seule vie à vivre alors vis! Tu es parfaite et tu peux tout réussir ce que tu entreprends à condition d’y mettre suffisamment d’effort. C’est parti!!