Je ne sais pas pour vous, mais moi ce n’est pas tous les matins que j’ai les idées du siècle pour savoir comment je veux m’habiller pour la journée. Qu’on se le dise tout de suite, les vêtements qu’on porte nous influencent sur notre mood pour le reste de la journée. C’est assez rare que je me sens fraiche et dispo lorsque je suis habillée en mou, par exemple. Heureusement, la modèle Britannique (et passionnée des réseaux sociaux) Alexa Chung vient tout juste de sortir la nouvelle application mobile VILLOID, et ça risque de révolutionner tes matins indécis ainsi que les miens! Surtout qu'Alexa ne cesse de nous inspirer d'années en années.
Au premier regard, c’est un entre-deux entre Instagram et Pinterest. À la fois inspirant et très simple à utiliser. Ce qui démarque l’application (qui est gratuite soit dit en passant) des autres réseaux sociaux connus, c’est qu’en plus de pouvoir créer des styles préférés sur son profil et d’en aimer simplement d’autres à partir de différents comptes, Chung a pensé ajouter un bouton « Acheter » à chaque item. Donc, en plus de t’inspirer dans ta propre garde-robe, tu peux te procurer rapidement des morceaux que tu aimes, dans le confort de ton salon (attention à votre compte en banque). Que ce soit de tes marques préférées ou de celles que tes amis t’ont mentionnées, les possibilités sont infinies !
Source: Villoid.
Villoid te garde au courant des périodes de soldes ou nouveautés des différentes marques que tu suis, te permet de créer tes tableaux selon tes humeurs, de suivre les créations/idées des personnes qui t’influencent dans le monde de la mode et de renouveler ta garde-robe en un rien de temps! Si on se réfère à Alexa Chung pour notre style vestimentaire, quelque chose nous dit qu’on pourra maintenant la comparer à Mark Zuckerberg pour son nouveau réseau social. L’app est disponible sur iTunes store dès maintenant pour la fashionista en toi (pas encore dispo pour Android, malheureusement).
« Your very own endless dressing up box. Play, share, buy & love ! »
Source: Villoid.
Source: page Facebook de Villoid