Style de vie

Lorsque j’ai déménagé à Montréal, l’adaptation ne s’est pas faite du jour au lendemain. Il faut dire que je venais de la petite ville de Saint-Lambert et que j’avais encore tout à apprendre de la vie de citadine. J’étais un peu perdue et impressionnée devant toute la variété que la grande métropole m’offrait autant au niveau culinaire, culturel que d’endroits où sortir. Même si j’adore ma vie à Montréal, il m’arrive parfois d’être prise de petits moments de nostalgie et de repenser à mon enfance sur la Rive-Sud.

Je me rappelle des après-midis complets aux Promenades Saint-Bruno à rêver devant tous ces vêtements que je ne pouvais pas encore me procurer. Les Promenades Saint-Bruno, ce n’était pas un endroit à l’époque mais bien une sortie qui pouvait meubler des journées entières. On passait la journée à visiter toutes les boutiques sans rien acheter, juste pour le plaisir de se promener d’un magasin à l’autre et d’aller manger entre amis au District Gourmand. Je me souviens encore lorsque le Simons a ouvert ses portes aux Promenades… C’était comme si on me présentait à un tout nouveau monde auquel on ne m’avait jamais encore été introduite et c’est à ce moment que j’ai eu envie de découvrir encore plus de boutiques et de m’intéresser plus sérieusement à la mode. En y repensant bien, je n’échangerais mes souvenirs pour rien au monde et je suis fière de mon hometown et des changements qui se sont opérés depuis mon départ.

Promenades 1

C’est avec grande fierté que je vous convie à venir vivre l’émerveillement que j’ai vécu dans mon enfance aux Promenades Saint-Bruno pour le relounge qu’ils tiendront le samedi 7 novembre prochain suite aux rénovations. Cet évènement est nécessaire à l’équipe des Promenades pour remercier la clientèle de leur patience pendant les travaux et pour rehausser leur prochaine expérience de magasinage. C’est donc un rendez-vous demain de 11h à 15h pour venir profiter d’une station de nail art, de tattoos temporaires et d’une dégustation de cocktail. Il y aura également un atelier de confection de marionnettes pour les petits et une prestation d’artistes qui feront une oeuvre 3D sur le sol des Promenades. Les Promenades vous invitent également à participer au rallye qu’ils organiseront pendant toute la journée. Des pastilles avec l’inscription «Merci» seront dispersées dans plusieurs boutiques et vous pourrez les ramener au comptoir d’information pour réclamer votre prix. C’est une journée remplie d’activités qui vous feront découvrir la nouvelle mise en beauté des Promenades Saint-Bruno et qui vous fera comprendre mon attachement particulier à cet endroit qui me rappelle de beaux moments.

Promenades 2

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: la parfaite petite robe noire chez Vestibule