Ma résolution de l'été: porter plus de robes et de jupes. C'est pourquoi je suis soudainement devenue folle et que j'ai acheté quelque chose comme 6 robes en 10 jours alors qu'il ne faisait même pas encore chaud. BONHEUR, les (trop peu nombreux) jours de chaleur me permettent de porter mes nouveaux achats. Je vous en présente un aujourd'hui, mais dont je vous ai déjà parlé ICI, alors que j'attendais encore ce petit bijou de robe.
Dans un tissu très léger, la robe est parfaite pour être portée durant la canicule. Le dos (en haut de l'élastique à la taille) est plutôt transparent et, COMBLE DU BONHEUR, la jupe plissée prend dans le vent. En plus, elle est fendue jusqu'aux genoux des deux côtés, donc quand je me promène tout bonnement, la robe flotte dans le vent. C'est parfait. (Oui, ça m'en prend peu pour être de bonne humeur, suffit d'une belle robe et de vent pour la faire bouger, et NON, ce n'est pas du tout un fantasme de ressembler à Marilyn Monroe, bon.)
Le look :
- Robe commandée sur Tobi
- Collier "Hollywood" de Bizou ici
- Ceinture vintage en cuir avec 3 ours polaires argentés dessus. Elle vient de Portobello Market à Londres. Je l'aime bin.
- Bracelet massif, acheté à Grenade en Espagne.
Voici de quoi avait l'air la robe sur le site de Tobi :
Je ne suis peut-être pas aussi mince que cette mannequin, mais MOI j'ai au moins la décence de ne pas porter de talons aiguilles avec une robe longue. Point, barre.