Je suis un gros chialeux, mais je sais apprécier les bonnes choses de la vie. Genre les photos de chats, le linge chaud qui sort de la sécheuse, les Skittles rouges pis les brunchs. AH ! LES BRUNCHS ! La seule bonne raison pour boire de l'alcool le matin ; et aussi manger des petites saucisses enroulées de bacon (emoji en forme de coeur).
Il y a quelques jours, j'ai assisté au lancement de la seconde édition de Dinette Magazine, qui porte justement sur les brunchs ! YAAAAS GURL ! C'est au restaurant Barbounya dans le Mile-End de Montréal que je suis allé bruncher un jeudi matin et rencontrer l'équipe derrière ce petit bijou. Mimosa en main, petites bouchées et décor chaleureux à la Pinterest, j'ai découvert 148 pages de pur bonheur pour mes yeux et ma bouche. J'ai fait glisser mes doigts entre les douces pages de ce magazine et je fus agréablement surpris de voir tout le contenu qu'on y retrouve. Que ce soit des recettes santé, des recettes sucrées ou salées, des photos folles qui me font baver comme un Saint-Bernard, un mot-caché (!!!!), des dossiers portant sur le café et le marketing ou même un guide des meilleurs endroits de brunch. J'capote.
Source : Dinette Magazine
J’avoue avoir eu les jambes molles quand j’ai lu la recette de pain aux bananes & Mini Rolos. C’est avec mes beaux yeux que j’ai convaincu mon chum d’aller à l’épicerie afin de me ramener quelques ingrédients manquants. C’est toujours avec les mêmes beaux yeux que je l’ai convaincu de faire la recette pour moi. (J’ai quand même aidé pour ouvrir le sac de Rolos ; pas d’ma faute si j’avais faim). Une fois le tout sorti du four, j’ai compris le sens du mot FoodPorn. Ça sentait bon, ça goûtait bon et je me serais lavé avec si j’avais pu.
Source des photos : Dinette Magazine
J'ai honnêtement eu un freaking gros coup de coeur pour ce magazine. L'aspect visuel et le contenu est aussi fierce que Beyoncé et c'est l'un des rares magazines qui me donne le goût de cuisiner. Dinette Magazine mérite une place entre Ricardo et Trois fois par jour sur les tablettes à revue des épiceries. À quand le cookbook ?
Pour toutes les infos concernant Dinette Magazine, c'est drette ici!