Style de vie

Je ne sais pas pour vous (please dites-moi que je ne suis pas la seule!), mais il m’arrive tellement souvent de vouloir profiter d’un dimanche ensoleillé, d’une journée de congé ou d’une soirée entre amies sans toutefois savoir quoi faire et où aller. Après une demie-heure de conversation complètement inutile avec les gens avec qui je me trouve, ou tout simplement avec moi-même, je finis pas mal toujours à faire la même chose que la fois d’avant ou à retourner à mon resto préféré. Il n’y rien de mal là-dedans, mais il est amusant de découvrir de nouvelles places! Et vous savez quoi? J’ai découvert une application absolument géniale qui nous permet de faire exactement cela, sans même avoir à se casser la tête, la joie! L’application So Montréal, disponible autant sur portable que sur ordinateur, vous propose une multitude d’endroits en fonction du type d’activités que vous désirez faire et des gens avec qui vous êtes.

So Montréal, application mobile, app, activités montréal

La plateforme est HYPER user friendly! Comme vous pouvez le voir ici, en quelques clics seulement, vous vous retrouvez avec une multitudes de possibilités! Pour ma part, ça fait longtemps que j’ai envie de découvrir une nouvelle place de yoga. Rien de plus simple! Une fois que vous avez obtenu les résultats de recherche, vous pouvez filtrer ceux-ci par popularité, distance et prix. À vous de choisir.

So Montréal, application mobile, app, activités montréal

Chaque place dispose de sa propre “page” sur laquelle vous pouvez interagir avec les autres utilisateurs. Une fois un endroit essayé, laissez-le savoir en cliquant sur le bouton “J’y suis allé”. Vous avez absolument adoré? Ajoutez-le à vos favoris. Et pour rendre l’expérience de navigation des autres utilisateurs encore plus complète, pourquoi ne pas laisser un commentaire sur votre expérience!

So Montréal, application mobile, app, activités montréal

Personnellement, je suis complètement épatée par l’application! Je sais qu’elle me sera vraiment très utile la prochaine fois que je me chercherai une nouvelle place à découvrir. Maintenant, il reste juste à inventer une application qui rendra mon processus de choisir un film aussi facile… Parce que ça aussi s’avère toujours beaucoup trop difficile…

-->
Un article de
Marie Dumaine's Avatar
Marie Dumaine

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: La veste versatile RW&Co