Encore un ensemble en léopard direz-vous. Oh que oui! Cette fois, on vous présente une robe de nuit de chez La Vie en Rose de leur collection des fêtes.
Je suis de celles qui dort souvent nue ou en petite culotte, mais je suis aussi une grande fan de pyjamas et de tenues pour dormir. Pourquoi? Parce que la seconde où j'arrive chez moi, j'aime mettre des vêtements le plus confortable possible. Par contre, mon copain n'a pas la même vision de mes tenues de maison. Souvent, il les trouve trop enfantines, trop rigolotes ou tout simplement pas assez sensuelles. Alors, parfois je choisis des tenues qui pourraient lui faire plaisir... mais cette fois, je n'ai pas visé dans le mille. Certes, il aurait bien aimé cette robe... si elle n'avait pas été en léopard! Disons que ce motif ne fait pas partie des favoris de mon homme...
Toutefois, si vous êtes amoureux du léopard comme moi, voici un look qui risque de vous plaire! Vous voulez aussi un kit complet? Cliquez ICI pour voir ma robe de chambre de la même collection que je vous ai présentée dernièrement.
L'endroit pour se calmer
Quand on va à l'hôtel, on cherche à prendre soin de soi, à décrocher de sa vie de tous les jours et à relaxer. Même si j'ai un grand bain dans mon condo de Montréal, je ne prends jamais le temps de m'en faire couler un. Quand on a visité la très grande suite du Loews Hôtel Vogue, en plein coeur de Montréal, je suis tout de suite tombée sous le charme de l'immense salle de bain qu'il y avait (en plus de la petite salle d'eau à côté de la salle à manger). Un grand bain, dans une salle de bain toute blanche, ça permet la détente et ça fait du bien. Si j'avais eu le temps, j'aurais lu un livre dans l'eau chaude (mais comme nous étions en séance photo, le temps nous manquait). Je vous conseille tout de même de vous offrir un staycation (vacances à la maison) si vous en avez le temps dans votre propre ville, ça demande moins de temps qu'un voyage, ça coût moins cher et ça remet les idées en place!
Le look:
Robe de nuit - La Vie en Rose
Lieu - Loews Hôtel Vogue
Photos - Claudia Morin-Arbour