De nos jours, des maillots de bain, il y en a de toutes sortes. Des une-pièces, des bikinis, certains qui montrent les fesses, d'autres qui les couvrent. Comme on retrouve une grande diversité, il est facile de trouver un maillot de bain qui saura te plaire. Il ne reste qu'à le trouver. 

Le bikini que je te montre dans ce look-ci a su capter mon attention dès que je l'ai vu, sans même l'avoir essayé. Je trouve que son petit look bohème/ancien est très original. Le lacé en avant peut bien aller à toutes les poitrines (à toi de l'ajuster!). J'aime aussi beaucoup les petits froufrous autour du collet. Je sentais que ma poitrine était bien supportée, et ça, ce n'est pas un acquis pour tous les maillots de bain! Oh non! J'ai également vu sur le site Internet de la marque (Amuse Society) qu'on peut laisser les bretelles tomber pour un look encore plus bohème. Je l'essaierai la prochaine fois que je le porte!

On ne le voit pas trop en photo, mais le derrière est très échancré. Je ne suis pas encore habituée de porter ce genre de bas, mais je dois dire que c'est étonnement très confortable. Peut-être que je m'habituerai un jour!

Oui, je le trouve beau, mais...

Bien que je le trouve magnifique ce maillot de bain et que j'aie reçu de super beaux compliments de la part de Cam et de Vikki lorsque j'ai pris ces photos, j'ai envie d'être complètement honnête avec vous. Je ne me sentais pas bien quand je le portais. Pas à cause du maillot, à cause de quelque chose qui se passait entre mes deux oreilles.

J'ai la tendance de penser que mon corps est encore le même que quand j'étais en 3è secondaire . Reality check: ce n'est pas le cas. J'ai maintenant des formes, c'est normal, ça fait plus de 10 ans! Par contre, ça fait que j'ai la fâcheuse habitude de toujours prendre des tailles très petites pour mes vêtements. On dirait que ça ne rentre pas dans ma tête. Des fois, les vêtements me vont à la perfection, d'autres fois, ce n'est pas le cas.

Donc, ce maillot-là, quand je l'ai mis, je n'étais pas 100% confortable parce que je trouvais qu'il me serrait trop. Mes seins débordaient de chaque côté et me créait des muffin tops au niveau des hanches. Encore une fois, ce n'est pas le maillot le problème, c'est le fait qu'il soit une taille trop petite.

C'est con parce que Camille et Vikki m'ont tellement donné de compliments avec ce maillot (on s'entend qu'il est magnifique), mais je ne voulais rien entendre. Et je ne me trouve pas grosse dans la vie de tous les jours, mais là, je n'étais pas bien.

La morale de cette histoire: assurez-vous de toujours prendre la bonne taille de maillot (ou de n'importe quel vêtement!), tu seras tellement plus confortable et bien dans ta peau ;)

marie-chloe falardeau cuba maillot jaune romantique pont

marie-chloe falardeau cuba maillot jaune romantique pont

marie-chloe falardeau cuba maillot jaune romantique pont

Le look:

Bikini - Amuse Society (via Agence Top Notch)

Lunettes - Iris

Lieu - Cuba

Photos - Vikki Snyder

marie-chloe falardeau cuba maillot jaune romantique pont

Accueil