Petite mise en contexte, puisque le titre de mon article vous laisse peut-être perplexe :
Hier soir, ayant été invitée par Disaronno, je me suis rendue au gala annuel de l'Association canadienne du cancer colorectal (ACCC), animé par Anne-Marie Withenshaw, qui avait lieu au Windsor et le slogan de la soirée était "save butts" ou "sauvez des fesses"! J'ai à mon tour invité Léandre, qui fut ma "date" pour la soirée durant laquelle on s'est bien amusés! Nous vous parlerons bientôt de l'événement, notamment du défilé qui a eu lieu durant la soirée, mais pour le moment, parlons look.
Le dilemme :
Quoi mettre quand on passe la journée au bureau et qu'on doit ensuite se rendre à une soirée où une « tenue cocktail » est exigée, quand on a pas le temps de repasser à la maison? Je pense avoir trouvé un bon compromis.
D'abord, la robe ou la jupe était de mise. J'ai opté pour une jupe que je viens de dénicher chez Forever XXI pour 23$, c'est une jupe noire toute simple, mais quand on s'approche, la texture est quand même cool! J'ai décidé de jouer sur la transparence avec un haut trouvé à New York lors de mon dernier voyage. C'est un haut inspiré des années folles, tout perlé et je l'aime beaucoup, mais c'est le genre de morceau qu'on n'a pas souvent l'occasion de porter. J'ai complété le tout avec des bottes grises assez simples qui arrivent juste en-dessous du genou et, comme on GELAIT littéralement, j'ai complété le look avec des chaussettes cuissardes (est-ce que ça se dit?).
Durant la journée, au bureau, je m'étais emmitouflée dans une grosse veste en laine Levi's pour hommes, ce qui cassait complètement le "chic" de la tenue. Qu'en pensez-vous?