Lookbook Mode & Beauté

Ah l’automne! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve difficile de faire mes tâches quotidiennes quand le changement de saison arrive. La grisaille, ça me joue sur le moral. Ceux qui me suivent sur Instagram (c’est par ICI) savent bien que je me lève tous les matins tôt pour aller m’entraîner. Disons que depuis qu’il fait encore noir à 6h le matin, c’est moins facile de quitter le lit. Ça peut paraître futile, mais de m’habiller de manière mignonne, ça aide.

Je vous présente donc un look qu’on peut aisément porter avec un manteau en laine par-dessus (voici un exemple de manteau que j’ADORE) pour les journées plus froides et avec des collants pour celles qui sont frileuses. Cet ensemble vient de chez Le Trunkshop, une boutique dont je vous parle beaucoup sur ce blogue puisqu’elle est juste à côté de chez moi sur le Plateau Mont-Royal!

Maintenant, mes trucs…

Comment combattre la grisaille? 5 petits trucs!

  1. S’entraîner, c’est une bonne solution pour se mettre un sourire au visage et se sentir mieux dans sa peau.
  2. J’ai une lampe de lumino-thérapie au bureau. Je sais que certaines personnes y croient et d’autres pas. Pour moi, ça fonctionne un peu comme du soleil et je sais que ça joue sur mon humeur!
  3. Faire le choix d’être heureux. Le matin, en se levant, je me rappelle que je VEUX être de bonne humeur.
  4. Dormir. Quoi? Oui, dormir. Si on est reposé, on se sent mieux en général. Ainsi, quand la saison change, c’est primordial de ne pas rater d’heures de sommeil si cruciales.
  5. Je le sais, le soir venu, quand il fait noir tôt, on a envie de rester à la maison à écouter la télévision de style cocooning… mais non! Je vous conseille de continuer à sortir et à voir des amis, ça fera aussi la différence!

DSC_5811

DSC_5825

DSC_5872DSC_5840

Look:

Vêtements – Le Trunkshop

Lunettes – IRIS

Collier – Anne-Marie Chagnon

Souliers – L’Équipeur

Bracelets – Beblue

Sac – Jeane&Jax

Photos – Vikki Snyder

DSC_5867

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J’ai voulu continuer