Avec la crise en cours, tout le monde fait son possible pour retrouver un peu du sentiment de liberté que nous possédions avant le confinement et pour encourager les entreprises locales, étant donné la situation difficile. Avec Passeport Maternité, il est facile de joindre ces aspects cruciaux par les temps qui courent.
Un passeport pour découvrir des entreprises d’ici
Passeport maternité, c’est un inventaire 100% gratuit, un recensement, une invitation à la découverte d’entreprises québécoises évoluant dans le domaine de la maternité et de l’enfance. Vous l’aurez compris, ce pamphlet virtuel s’adresse aux futures ou aux nouvelles mamans qui désirent gâter leur progéniture avec des produits locaux. Sous la forme d’un carnet de voyage, Passeport Maternité a pour mission d’encourager l’économie locale en incitant les achats de produits et services québécois chez les jeunes familles. Pour ce faire, plusieurs coupons sont mis à la disposition des mamans qui téléchargent ce guide numérique.
Source image: Facebook - Passeport Maternité
Deux passeports pour différents types d’entreprises
Passeport Maternité se décline sous deux versions différentes, afin de desservir le plus d’entreprises possible.
- L’édition provinciale regroupe les entreprises ayant une boutique en ligne étant accessible partout au Québec. On y retrouve des compagnies de vêtements de maternité, vêtements pour enfants, produits corporels, accessoires pour mamans et bébés, etc. Les coupons à utiliser en ligne sont valides du 5 avril au 30 juin 2020.
- L’édition régionale regroupe les entreprises de services qui sont accessibles au niveau régional, répertoriées sous différentes régions administratives. Pour cette édition, les rabais sont plutôt disponibles du 19 janvier au 30 juin 2020 et en boutique.
Une mission qui prend tout son sens
Alors que Passeport Maternité, se présentant sous format numérique, ne ressent pas beaucoup les conséquences néfastes du COVID-19, les entreprises qu’elle encourage, oui. C’est alors d’autant plus important pour eux d’offrir de la visibilité aux entreprises québécoises du domaine de la maternité et de la petite-enfance. Ils espèrent accroître les ventes en ligne et stimuler les achats locaux.
Une nouvelle édition qui tombe à point
La nouvelle édition du Passeport Maternité provincial arrive juste à temps dans la situation actuelle causée par le virus de l’heure. Ce carnet nouveau-né regorge d’entreprises d’ici qui œuvrent dans le domaine de la maternité. C’est à travers 33 compagnies que les mamans pourront utiliser des rabais exclusifs en ligne du 5 avril au 30 juin. Passeport Maternité remarque une vague de téléchargements record pour cette troisième édition. Aidez-les à faire le bien autour d’eux!