Mode & Beauté

Qu’on le veuille ou non, le froid approche à grands pas. Il sera bientôt temps d’enfiler nos tuques, nos mitaines et nos gros foulards. Cette partie-là, c’est celle qui me dérange le moins de l’hiver. J’aime particulièrement m’emmitoufler dans le plus de couches de vêtements possible pour être bien au chaud. Dernièrement, j’ai écrit un article sur les pyjamas (ici), et aujourd’hui, je  complète ton kit préféré du moment avec mon top 5 des pantoufles qui réchaufferont tes petits pieds froids cet hiver. Alors, si toi aussi tu es une frileuse assumée, je te conseille de poursuivre ta lecture, en espérant que tu y trouves toi aussi ton nouveau coup de cœur.

pantouffle, la vie en rose, animal pantouflesSource : La Vie en Rose

Je ne pouvais pas faire un top 5 de pantoufles sans en mettre avec un petit visage animal. On va s’le dire, je pense qu’il n’existe rien de plus cute sur la terre. Je dois aussi mentionner le modèle qui a l’air juste parfait; pas trop encombrant et juste assez réconfortant.

bas long, la vie en rose, froid, hiverpantouflesSource : La Vie en Rose

Eh oui, des bas! Personnellement, ça m’arrive de juste avoir envie d’enfiler une longue paire de bas… pas toi? Surtout quand je porte un pyjama/jaquette. Ça vient réchauffer et mes pieds et mes jambes, tout en restant hyper confortable.

pantouffles, fourrure, poils pantouflesSource : Simons

Celles-là viennent directement toucher mon point faible; elles sont poilues! J’ai actuellement un gros coup de coeur sur tout ce qui a de la fausse fourrure. Ce que j’aime le plus de cette paire de pantoufles, c’est son côté pratique. Facile à enfiler, tu peux les mettre tout de suite en sortant de ton lit le matin ou encore dès que tu enlèves tes bottes en revenant chez toi le soir. Parce qu’entre toi et moi, tous les moments sont bons pour porter nos pantoufles.

ugg. pantouffles, fourrure pantouffles, ugg, fourrureSource : UGG

Ça y est. Mon plus gros coup de cœur. Je ne sais pas ce que j’aime le plus entre l’effet tricot ou la fourrure qui a l’air, ma foi, incroyablement douce. Celles-là, par contre, sont pour celles qui ont un plus gros budget, parce que oui, pour des pantoufles, elles sont quand même chères. Reste que, selon moi, c’est un bon investissement, pas vrai?

bottes, bas de laine, pantouffles bottes, bas de laine, pantouflesSource : Simons

Dans une collection de pantoufles, la petite paire de bottes est un must. Si tu n’en as pas une chez toi, je ne sais pas ce que tu attends. Sans parler du fameux effet bas de laine. Je ne sais pas pour toi, mais moi; je ne me tanne pas!

Si tu es comme moi et que tu es déprimée en voyant l’hiver qui approche; console-toi beauté! Si le froid arrive, ça veut dire que Noël arrive aussi. Ça ne te rend pas de bonne humeur ça?

-->
Un article de
Valérie Leblanc's Avatar
Valérie Leblanc

Étant une grande amoureuse de la vie en général, Valérie aime tout ce qui touche la nourriture, le cinéma, la beauté, mais surtout ; la...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

On jase contraception!