L'hiver arrive sous peu, on le sait. Dans cette optique, la marque JolieRide est donc en mode LI-QUI-DA-TION. Effectivement, sa vente d'entrepôt est actuellement en cours, et c'est le temps d'en profiter avant qu'il ne reste plus votre grandeur pour la saison de vélo qui tire à sa fin!
1. Le maillot Cadence dans le bleu dégradé
Personnellement, je trouve cette couleur vraiment top. Un look dégradé qui vient se fondre avec le cuissard porté, c'est parfait. Il vous permettra de garder la cadence durant toutes vos randonnées à vélo!
Voir cette publication sur Instagram
2. Le short de vélo de montagne à taille ajustable
C'est parfait pour dévaler les sentiers de vélo de montagne en forêt! Ce short épouse totalement chacun de vos mouvements avec son tissu extensible, ainsi que son rembourrage qui fait toute la différence! Le cuissard est également inclus! Un gros plus également : ce short est aussi disponible en taille Plus chez le détaillant Sportive Plus!
Voir cette publication sur Instagram
Vous le comprendrez, j'ai un petit penchant pour le vélo en montagne! Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cela 1000 fois plus apaisant de pédaler en forêt/montagne, que sur des routes en pavé.
3. Le cuissard 3/4 Allure
À AGENCER À L'INFINI! Confortable et multitâche, vous tomberez en A-MOUR avec cette allure! Il est disponible dans les couleurs noir, marine ou raisin! La couleur marine et raisin sont également disponibles chez Sportive Plus!
Voir cette publication sur Instagram
4. La bouteille d'eau Nero Frio
Voir cette publication sur Instagram
5. La cami de vélo de montagne
Parfaite pour le vélo de montagne de fin de saison! Ça tombe bien, le temps chaud est de retour pour une durée limitée cette semaine! On pourrait appeler ça l'été indien, peut-être? (Ouais... non, peut-être pas). BREF, elle peut également être parfaite pour des séances de spinning, ou tout simplement à rocker pour votre séance au gym!
Voir cette publication sur Instagram
En passant, la livraison est gratuite avec un achat de plus de 250$. Ça se prend bien. N'est-ce pas?
Photo de couverture par Jimmy Hamelin
Article écrit en collaboration avec la cliente JolieRide de l'agence Codmorse