Connaissez-vous JolieRide?

C’est une marque super inclusive de vélo de route, de montagne, de multisport... et d’hiver (lancée en septembre le mois dernier!). Cette marque est proche de son monde, et désireuse de toujours faire mieux. Vous avez d’ailleurs peut-être déjà aperçu sa fondatrice (Marie-Amélie Guilbault) à l’émission Dans l’oeil du Dragon. Elle n’est tout simplement pas passée sous le radar des dragons.

Son objectif? Offrir à toutes les femmes, sous toutes leurs formes, des vêtements de vélo abordables, confortables et avec des styles qui se démarquent nettement de ses concurrents. On veut s'éloigner du noir, on trouve ça dépassé. On veut également offrir la chance aux femmes de taille Plus d'avoir accès à ces mêmes vêtements. Elles en ont tout à fait le droit.

On capote sur les styles que la fondatrice et présidente Marie-Amélie a choisis! Ça donne envie de s'équiper, et de s'y mettre cet hiver. Ski de fond, randonnée, raquette, fat bike, name it, ces vêtements sont parfaitement pensés pour épouser tous vos mouvements lors de l'activité physique (d'où ce même slogan).

Le Jacket Bellevue

Il résiste à l'eau, et au vent. Il est beau comme tout, et s'agence à toutes comme un gant. C'est notre coup de coeur numéro 1!

Jimmy Hamelin
Crédit: Jimmy Hamelin

Pull et legging de base Horizon

Tissu polaire méga eeeeextensible, c'est parfait pour agencer avec le short Pionnier (notre top 3). À porter au bord d'un feu entre copines ou à mettre sous un manteau matelassé. C'est tout simplement génial.

Jimmy Hamelin
Crédit: Jimmy Hamelin

Les shorts isolés Pionnier

À superposer avec une couche de base, on ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point on le trouve pratique ce short. Ça fait toute la différence. Le temps des pantalons de ski est révolu!

Jimmy Hamelin
Crédit: Jimmy Hamelin

Le Nylon Écho rouge brique-rose tendre

Les couleurs. On trippe. C'est un coupe vent qui est tout simplement parfait pour les journées d'automne qu'on a actuellement. L'hiver arrive en avance? Ajoutez-y une couche avec un manteau matelassée Rockliff, ça sera tout simplement magnifique.

Jimmy Hamelin
Crédit: Jimmy Hamelin

Le Bonnet Balade

Pour agencer tout ça, rien de mieux que le bonnet (couleur poussière bleue)! Comble du bonheur, il y a une ouverture à l'arrière pour laisser passer une queue de cheval, et est assez mince pour que vous puissiez avoir votre casque sur la tête!

Jimmy Hamelin
Crédit: Jimmy Hamelin

Que ce soit pour une couche de base, un manteau ou une veste, la toute nouvelle et unique collection hivernale de JolieRide fera des heureuses!

Article écrit en collaboration avec la cliente JolieRide de l'agence Codmorse

Les plus populaires

Accueil