Ce printemps, la bohémienne qui sommeille en nous trouvera sa place sur la terrasse! Le look boho est toujours de mise. J'affectionne ce look plutôt romantique, qui a tout pour plaire. La dentelle, les tricots légers et les voilages, reflètent bien l'esprit boho, d'autant plus si on les choisit dans les tons de crème, de sable, de kaki et de beige. Ce qui est intéressant avec cette tendance, c'est l'ajout de façon démesurée des accessoires. On retrouve des colliers pendentifs dans les teintes dorées, des colliers plus funky avec des plumes colorées ou des colliers de type choker ou lacet. Les sacs à main sont fait de paille, ils sont petits, ronds ou extra larges. On retrouve des chapeaux de tous les genres et de tous les formats. On s'amuse en s'accessoirisant de la tête aux pieds!
- Le look boho peut être chic lorsqu’on porte fièrement un bijou doré et des sandales en cuir lacés.
- Il peut être casual pour aller au marché le dimanche matin, soit en portant un jeans troués et une écharpe en doux lainage et des mules à talon plat.
- Il peut être romantique lorsqu’on ajoute des motifs floraux et des fleurs, sur les sacs à main, les sandales et les robes, il y en a partout. Il nous faut ces bouquets floraux.
Le look bohème perdure depuis trois années mais je ne m’en lasserai pas.
Voici les pièces vestimentaires clés à porter comme une digne fashionista :
Voici les accessoires à SE procurer :
Pour le bureau, le look boho est convenable. Évidemment, on évite la sandale qui dévoile nos orteils et ce, même si on a une pédicure du tonnerre. On privilégie le bottillon ou les mules à bout fermé.
On porte une jolie robe à motif de fleurs et une ceinture tissée à la taille. Finalement on enfile une veste tissée ou bien en dentelle et le tour est joué.
Pour la sortie entre amies, on peut se la jouer complètement. On enfile un pantalon à jambes évasées. Un crop top aux épaules dénudées.
Pour le brunch du dimanche, on opte pour un jeans troué à la boyfriend, des sandales gladiateurs, une veste kimono et un chocker ras le cou.