Je t’ai aimé si fort!
Je me suis attachée à toi. Nous avons passé tellement de beaux moments ensemble. Nous aimions nous retrouver et je savourais tous les petits moments que nous avions. Te connaissant, je savais qu’un jour tu aurais le goût de nouveaux défis, que tu quitterais pour un nouveau milieu, une nouvelle équipe. Ce moment s’est présenté beaucoup trop tôt pour moi. De toute façon, il l’aurait été à n’importe quel moment. Tu partiras bientôt et le fait de savoir que je n’aurai plus la chance de te voir, que je n’aurai plus cette infime partie dans ta vie, me fait mal au plus haut point. Je ne crois pas que tu puisses imaginer/croire à tout cet attachement que j’ai envers toi. Pourquoi j’ai laissé mon cœur l’emporter de cette façon sur ma tête?
Réaliser que tu partiras en amenant mon rêve avec toi me fait mal. C’est si incompréhensible pour moi tout ce qui se passe en ce moment dans mon cœur et dans ma tête. Je réagis fortement, sans aucun contrôle et au loin, tu ne te doutes même pas des efforts que je peux faire pour ne pas penser à toi dans une journée. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je peux avoir si mal.
J’ai freiné ces mots qui ont voulu sortir de ma bouche tant de fois. Je suis follement amoureuse de toi! J’ai voulu te protéger. Protéger ce qu’il y a de plus cher à tes yeux, ta famille. Je me suis aussi protégée d’un rejet éventuel préférant te garder près de moi et prendre une petite dose de toi à la fois quand ça se présentait. Je suis si folle de toi, que je dois maintenant accepter de te laisser partir, que ton bonheur n’est peut-être pas possible à mes côtés, bien que j’aimerais tellement être celle qui te le procure.
Source image: Pexels
Tu es passé beaucoup trop vite dans ma vie, tel un coup de vent chaud qui caresse ton visage, enveloppe ton corps et ton âme au passage. La nuit s’est pointée en apportant sa brise. Je sais que le soleil ne tardera pas à se lever à nouveau, mais cette nuit semble interminable. Dans un élan de panique, je survole les réseaux sociaux à la recherche de celui qui pourra se mesurer à toi. Mais c’est une réelle perte de temps… Parce que tu n’y es pas. Je regarde tes photos et te trouver si beau me fait mal. Il pleut dans mon cœur et dans mon âme. À travers la nuit, je regarde la pluie descendre le long de ma fenêtre et je laisse le temps se consumer, en misant beaucoup sur lui pour m’aider à apaiser ma douleur. Parfois, il me fait exploser, parfois il me calme et d’autres fois, il m’apporte de l’espoir. Je voudrais tant avoir le contrôle sur mon sommeil pour me permettre de t’oublier et arriver plus rapidement au matin. Malheureusement, il semblerait que ça ne fonctionne pas comme ça les émotions. Je profite donc de ce moment de noirceur pour me rappeler à quel point le jour apportera son lot de chaleur, de joie, de petits bonheurs et de lumière. Je dois pour l’instant accepter qu’il y ait cette période obligatoire de noirceur.
J’espère que ce nouveau lever du jour se fera tout en douceur, qu’il apportera cet apaisement dont j’ai tant besoin. Soit certain d’une chose, je me rappellerai toujours de cette douce et chaude journée de ton passage en coup de vent dans ma vie. J’espère moi aussi avoir la chance de te recroiser! Bonne chance et bon succès bel homme!