Le jeans: LA pièce que tout le monde a dans sa garde-robe! Elle offre tellement de possibilités ! Et cette saison, on porte le jeans... sur le jeans! Alors sort ton denim et porte-le fièrement !

Look 1

Tu n'es pas tout à fait convaincue d'aimer porter le total look en jeans ? La solution parfaite, c'est le jeans noir ! Non seulement le noir ça amincit, mais encore, ça te permettra d'adopter la tendance lentement mais sûrement !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs ? Les manches d'une autre couleur attirent le regard et créent un certain équilibre pour la silhouette. Et si tu rentres la chemise dans le pantalon pour accentuer ta taille, t'as tout bon!

Blouse : Penningtons, 60$ ICI

Jeans : Asos, 63,92$ ICI

Bottes : Aldo, 90$ ICI

Collier : Forever 21, 16,90$ ICI

Sac : Call it Spring, 34,99$ ICI

look_jeans_1

Look 2

Pour puncher un look 100% denim, tu peux aussi jouer avec les textures et les motifs! Une blouse délavée à l'extrême et des jeans stone-washed forment une excellente paire !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs ? La clé, c'est encore une fois de rentrer la blouse dans le pantalon, mais aussi de s'assurer que la dite blouse n'est pas trop ajustée. Dans ce cas-ci, le jean est skinny, on veut donc créer un équilibre avec une blouse pas trop ample, mais pas trop ajustée non plus !

Blouse : Addition Elle, 70$ ICI

Jeans : Forever 21, 33,90$ ICI

Collier : Aldo, 20$ ICI

Sac : Zara, 69,99$ ICI

Bottes : Call it Spring, 69,99$ ICI

look_jeans_2

Look 3

Celui-là est de loin mon préféré! J'adore le jean boyfriend et la blouse, les accessoires plus «sport»... Je me vois définitivement me balader dans la rue avec un outfit du genre!

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs ? Ai-je vraiment besoin de le répéter ? Il faut absolument ceinturer la taille en rentrant blouse et t-shirt dans le pantalon !

Jeans : Asos, 74,57$ ICI

Chemisier : Penningtons, 19,99$ ICI

T-shirt : Asos, 29,83$ ICI

Chaussures : Little Burgundy, 55$ ICI

Montre : Nixon, 175$ ICI

Sac : Aldo, 50$ ICI

look_jeans_3

Et toi, ton jean, tu l'aimes comment ?

Accueil