L’hiver, c’est jamais vraiment jojo. En fait, j’adore l’hiver, je trouve ça magnifique et la neige rend n’importe quel paysage fabuleux, mais j’ai du mal avec le froid. Ben oui, je suis une petite frileuse; j’ai tout le temps froid! Tu devineras donc que cet hiver est particulièrement intense pour moi. Par ailleurs, depuis que je suis chargée de contenu pour LeCahier, je me déplace à pied ou en transport en commun la plupart du temps, ce qui fait que je suis très souvent dehors pour de longues périodes de temps! Ainsi, je dois m’assurer de rester toujours au chaud parce qu’il n’est pas question d’avoir froid!

Je vous présente donc mon nouvel allié: Le manteau Luhta. Originaire de Finlande, les manteaux Lutha connaissent le froid. Ils y sont préparés. Avec un manteau comme celui que je porte ici, pas besoin de t’inquiéter; tu resteras bien au chaud. Ce qui est encore mieux, c’est que ce manteau est hyper léger! Tu as presque l’impression de ne pas avoir de manteau du tout et ça, on adore! Il n’y a rien de moins plaisant que de se sentir comme Maggie dans les Simpsons à chaque fois que tu mets les pieds dehors…

Source: GIPHY

Voici donc le dit manteau:

 

DSC_4750

Tu remarqueras qu’il a une couleur très passe-partout oscillant entre le mauve et le gris. Il est donc très féminin tout en restant neutre et discret. C’est facile de le porter avec des accessoires plutôt neutres et foncés tel que mon bonnet que j’ai déniché dans une boutique de seconde main de St-Laurent! Ce que j’aime aussi c’est qu’il a vraiment été conçu pour épouser les courbes. Il a une forme très flatteuse qui mettra ta taille en valeur; fini les manteaux à effet sacs de patates! Un bon manteau d’hiver, c’est indispensable pour survivre et pour rester heureuse, même à -30 :)

DSC_4770

Le look:

Manteau: Luhta

Jeans: Gap

Tricot: Simons

Bottillons: Ecco

Photographe: Vikky Snyder

DSC_4761

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tu penses tout connaître de la vie culturelle montréalaise? Voici ce que le théâtre peut t'offrir en 2018!