Qui n'aime pas les streetstyles?  Avant d'entrer dans le vif du sujet, on vous présente ce que Camille portait pour le party de la dernière soirée. Elle avait la chance d'être habillée par American Apparel ! Elle a opté pour des vêtements décontractés sachant que dans les quatre jours précédents elle était tirée à quatre épingles pour les émissions de la web-télé.


 

Certains aiment la Semaine de Mode de Montréal pour la variété des designers qu'on nous y présente, d'autres l'aiment pour le côté jet-set de l'événement. Mais moi, ce qui me fascine d'abord et avant tout lors de ces soirées, c'est de constater à quel point vous, blogueurs, journalistes, designers, stylistes ou adeptes de la mode, représentez la mode. Que vous portiez celle qui est passée, celle qui est présente ou celle qui s'en vient, chacun de vous m'inspire, par la façon dont vous maîtrisez à la perfection le savoir-faire de mélange d'élégance et d'audace. Même si une tendance est plus populaire qu'une autre, chacun de vous sait comme personnaliser sa tenue. Vous ne faites pas seulement que représenter la mode; vous ÊTES la mode. À chacune des éditions de la SMM, je me réjouis devant les tenues incroyables des gens s'y trouvant. Votre passion pour la mode est si profonde que vous réussissez à nous la transmettre sans peut-être même vous en rendre contre et c'est par votre créativité et par la façon dont vous savez portez des vêtements que plusieurs n'oseraient même jamais se procurer que vous inspirez. Et le plus beau de la chose, c'est qu'à chacune de ces éditions de la SMM, vous me faites retomber en amour avec ma propre ville; Montréal.
Je me suis tantôt promenée à travers vous au beau milieu de l'Arsenal, seulement avec mon cellulaire, tantôt avec un appareil photo, à la recherche des plus beaux et des plus excentriques looks. Je salue le style de beaucoup d'entre vous que je n'ai pu photographier. Revue en photo de ces tenues qui m'ont largement inspirée;

On veut savoir: quel look ci-bas est votre favori?

Accueil