Mode & Beauté

Quand tu fais du 34 DD, trouver un bon soutien-gorge de sport peut s’avérer complexe. Honnêtement, ceux dont les tailles se détaillent de Small à XLarge conviennent rarement. Ton tour de buste n’était pas nécessairement proportionnel à ton bonnet…non, mais. Avec les années, j’ai découvert des marques intéressantes et des modèles qui font mieux pour les poitrines….euh, généreuses disons le ainsi.

1. Victoria’s secret

Depuis que Victoria a lancé sa gamme de vêtement de sport, je suis aux anges. En fait, tu n’as qu’à commander ta taille de soutien-gorge habituelle et hop, le tour est joué! Bon, je me suis rendu compte que certains sont assez difficiles à enfiler (je suis encore de celles qui sont incapables d’agrafer leur brassières dans leur dos). Par conte, ils ont des modèles hyper simples, à dos croisé qu’il est facile d’enfiler et qui offre un excellent support pour tes seins! (oui…même quand tu cours ou que tu fais de la corde à sauter)

victoria secretSource: Victoria’s secret

2. Hyba

J’aime beaucoup le système de classification Hyba qui va de soutien léger à élevé. Si tes championnes sont de bonne taille toi aussi, vas-y avec un modèle à soutien élevé ou haute intensité. Ceux-ci te permettront un soutien approprié pour toutes sortes d’activités!

hybaSource: Hyba

3. Under Armour

J’aime beaucoup les produits Under Armour, je trouve qu’ils sont très souvent sous-estimés, mais ce sont vraiment d’excellent produits! Leurs soutiens-gorge de sport d’ailleurs sont parfaits pour l’entrainement ou la course. Tu peux commander ta taille comme si c’était un soutien-gorge régulier (on aime!) et leurs modèles sont super passe-partout!

under armour Source: Under armour

4. Adidas

Bien qu’Adidas offre généralement des modèles au soutien plus léger, ils ont aussi quelques modèles pour bustes plus forts. Bon ce n’est peut-être pas les plus sexy ni cute, mais ils font très bien l’affaire en dessous de vêtements de sport réguliers! Voici deux modèles qu’ils vendent actuellement, un avec armature et bonnet et l’autre de style dos nageur (je serais super curieuse de l’essayer!)

adidasSource: Adidas

5. Knix

Tu ne connais pas encore cette marque? Ils offrent leurs propres soutiens-gorge et sous-vêtements innovants. J’ai déjà un soutien-gorge evolution de Knix et je l’adore quand je fais des sports avec peu d’impact comme du yoga ou de la rando. Il est hyper respirant, sans armature et très mignon! Or, Knix ont sorti une nouvelle brassière de sport de style dos nageur qui est conçue pour les sports à impact moyen. Il y a des coussinets amovibles, sans armatures et le tissu est fait pour laisser ta peau respirer, j’ai bien hâte de l’essayer, ça semble super bien pour les poitrines généreuses!

knixSource: Knix

EnregistrerEnregistrer

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

5 sportives impressionnantes et inspirantes de 2018