Bien que je passe la plupart de mes journées derrière mon clavier, à écrire des articles, des propositions de collaboration, des projets, j'aime, le soir venu, quitter cette technologie et voir des ami(e)s. Naturellement, vous pouvez le deviner, la plupart de mes ami(e)s ne sont pas des blogueuses et ne comprennent pas tout à fait mon monde. Certes, ils écoutent, sont curieux, mais la blogosphère est un sujet complexe et avec ses rouages propres. Je suis dans ce monde depuis 2008, depuis mon université, j'écris des articles sur WordPress, je documente ma vie. Ce n'est pas l'aléa de mes amis. Et c'est normal. Parfois, je me dis que c'est fou, mais c'est mon travail et j'adore cela. Tout ceci étant dit, j'adore pouvoir échanger avec d'autres personnes qui partagent mes intérêts professionnels et qui comprennent mon quotidien. Bien que je vois souvent d'autres blogueuses lors d'événements mondains, rares sont les moments où on prend réellement le temps de s'assoir et de parler de notre métier. On ne le ferait pas non plus dans une foule debout lors d'un 5 à 7. Quand Palm Bay nous a invitées à une soirée privée pour six filles, je ne savais pas que j'y aurais autant de plaisir. Je ne savais pas que les six, on finirait assises autour d'une table à échanger sur notre milieu autant en parlant de la blogosphère d'ici que celle à l'international. Ça m'a étonnée et ce fut si plaisant!

2016-06-14 08.50.34 1

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, et ce peu importe votre domaine de travail, mais parfois on se sent bien seul, on a l'impression que certaines choses ne nous arrivent qu'à nous. Puis on en parle, d'autres vivent des situations similaires et ils ont trouvé des solutions différentes des nôtres. L'entraide, ça fait du bien, ça soulage et ça remet un sourire parfois.

2016-06-14 08.42.00 1

Ce qui m'a vraiment fait plaisir de cette soirée, c'est que, oui, c'était organisé par Palm Bay, mais nous six: Gabrielle, Julia, Sarah, Chloé, Vanessa et moi, on a pu en profiter comme bon nous semble, comme lors d'une vraie soirée de filles. On s'est amusées à prendre des photos, on a grignoté tout en buvant un bon verre de Palm Bay (mon favori est pamplemousse), mais surtout, on a papoté. Sans regarder le temps passer, on a profité de cette soirée pour se rapprocher. C'est fou comme parfois, on croise des personnes mille fois dans des événements à la va-vite, mais on ne prend pas le temps de vraiment parler avec ces dernières et quand on en a la chance on découvre des gens vraiment gentils. Je suis certaine que ça vous est déjà arrivé et c'est toujours des belles surprises! Non?

2016-06-22 01.29.45 1 IMG_20160617_201931

Vous aimeriez suivre d'autres soirées comme celle que j'ai vécue? N'hésitez pas à fouiner le mot-clic #SignéPalmBay! Vous pourrez aussi découvrir les photos prises par mes amies lors de notre party!

IMG_20160617_162256

* Article sponsorisé par Palm Bay, mais les opinions sont celles de l'auteur

** Quand on choisit de boire, il faut toujours le faire de manière responsable.

Accueil