Dimanche 1er octobre, notez ça dans vos agendas, car c’est enfin le grand retour de la télé réalité chouchou du Québec: Occupation Double. Maintenant diffusée sur les ondes de V, elle sera animée par le récipiendaire du prix d’artiste de l’année et du coup de cœur de l’année au Zoofest, l’humoriste à la longue chevelure brillante, le beau Jay du temple. L’émission sera suivie de quotidiennes sur les ondes de Musique Plus dans lesquelles plusieurs personnalités telles que l’ex-candidate Laurie Doucet et la vloggeuse Mariana Bastarache commenteront les aventures des concurrents. OD se déroulera cette fois à Bali et, pour la première fois, les concurrents auront accès aux réseaux sociaux tout au long de l’émission. C’est ce matin, en direct du casino de Montréal, qu’étaient dévoilées en primeur les candidates de la cuvée 2017.
Êtes-vous curieuses ? Nous aussi! C'est pour ça que Le Cahier s’est rendu sur place afin de rencontrer les 7 filles qui seront du voyage!
La première candidate, Joanie est une party animal féministe à la crinière blonde qui se dit toujours attirée par les gars qui la font chier, les rebelles (on peut faire un lien facilement!) Un petit quelque chose nous dit qu’elle ne passera pas inaperçue.
Karine qui se dit drama queen et rêve justement d’être actrice. Elle assume ses courbes et dégage beaucoup de sensualité! On aime ça comme ça!
Élodie, c'est la copie conforme d’Ariana Grande! De l’extérieur, on peut penser qu'elle n'est qu'une beauté, mais elle nous assure être très naturelle à l’intérieur! On a hâte de la connaitre plus!
Alexandra est à moitié québécoise et à moitié italienne. Elle aime le vin et le yoga. C'est toute une sportive!
Jessie, une vegan engagée, est pansexuelle (ça nous plait, un peu de diversité dans les candidates) et ne se ferme pas de porte à tomber soit en amour avec un garçon ou une fille. Comment est-ce que ça va jouer dans la maison des filles tout ça?
Jordanne, c'est l’impulsive de la saison, la fille de party qui… ne boit pas? Ben oui, pourquoi pas? Pas besoin d'enfiler les shooters pour avoir du fun!
Alanis est la tomboy du groupe qui aime le motocross et a le nom de son père tatoué sur une fesse! Elle va probablement relever tous les "T'es pas game"!
On peut dire que l’année 2017 risque d’être haute en couleur et qu’on a bien hâte de les suivre au quotidien.
En passant on a aussi pu voir les quinze garçons qui seront sur le tapis rouge et disons qu’il y a pas mal de cheveux longs cette année ! On vous en reparle dès qu'on a le droit ;)