Mode & Beauté

On la connait pour sa musique, sa (folle) ligne de cosmétiques (Fenty Beauty) et son intérêt marqué pour la mode. Après avoir créé une collection de vêtements avec Puma, c’est maintenant avec une ligne de lingerie, Savage X Fenty, que Rihanna fait capoter la planète entière. Et avec raison.

Riri propose ni plus ni moins qu’une version audacieuse de son propre style, sexy et ludique. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que Rihanna ait tenu à vêtir tous les types de silhouettes selon quatre « états d’esprit »: On the Reg, U Cute, Damn et Black Widow. 

Pour toutes les femmes

Avec plus de 90 modèles allant du 32A au 44D en soutiens-gorge et jusqu’à 3X pour les culottes et la lingerie, et une collection « nude » se déclinant en 80 teintes de beige (à l’image de sa gamme de cosmétiques Fenty Beauty), il y a clairement quelque chose pour que chaque femme se sente bien et, surtout, fière de son corps. Et les prix? Très budget-friendly : de 21 $ à 160 $, en devise canadienne. Évidemment, la sexiness est au rendez-vous big time.

Comme pour Fenty Beauty, pou Savage x Fenty, Rihanna puise dans la diversité corporelle en présentant un large éventail de mannequins de tailles et de silhouettes différentes pour présenter les modèles de la collection. La collection Savage x Fenty est disponible en ligne depuis hier, et il y a fort à parier qu’elle disparaîtra aussi vite qu’elle est arrivée. Alors, dépêche-toi si tu veux, toi aussi, rocker la lingerie de Riri.

Pssst! Est-ce que j’ai mentionné qu’il y avait aussi des menottes, liens de satin, un fouet et une cravache? Cela dit, je n’ai pas réussi à les trouver en ligne. Probablement déjà épuisés… Sacrée Riri!

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

Savage X Fenty

EnregistrerEnregistrer

-->
Un article de
Cindy Laverdière's Avatar
Cindy Laverdière

Cindy a l’âme créatrice. Depuis son plus jeune âge, elle cherche à s’exprimer via différents médiums, qu’il s’agisse de textes, de dessins, de calligraphie ou...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Mes coups de coeur du moment