Depuis jeudi, je suis à San Francisco. Certes, je ne suis pas ici pour faire les boutiques (puisque j'y suis avec mon homme), mais je n'ai pu m'empêcher d'en visiter quelques-unes (le faisant rager à chaque fois). Dina Louise Vintage a accroché mon attention par sa vitrine coquette qui m'a immédiatement transportée à une autre époque. En entrant, je n'ai pas été déçue. La propriétaire de la boutique voyage autour du monde pour ramener à ses fidèles clientes les plus jolies pièces. Là-bas, tout a de la classe. Minuscule, la boutique n'a qu'une seule cabine d'essayage, si vous décidez d'y aller, vous savez que vous aurez droit à une expérience de magasinage privée!

_DSC3021

_DSC3011

_DSC3013

_DSC3016

_DSC3010

_DSC3014

Je n'ai pu résister en voyant ce collier en or. Simple, mais qui peut rapidement transformer n'importe quelle tenue (comme celle que je portais ce jour-là, c'est-à-dire un look prêt à tout, surtout à marcher et au climat changeant de San Francisco). J'ai bien hâte de le porter dans mes prochains Lookbook!

_DSC3025

La propriétaitre, Dina, une femme un brin gênée, mais souriante et qui a su me raconter l'histoire de chaque vêtement qu'elle vendait. En fait, sa boutique devient un petit musée d'histoire au son de ses paroles. Dina a longtemps travaillé comme costumière. Ainsi, elle conseille les clientes et peut même faire de petites altercations aux vêtements au besoin.

_DSC3019

Accueil