"Les filles, y'a du chocolat à tester pour Le Cahier, qui se porte volo..."
"MOI, MOI, MOI, MOI!!!!"
"OK! C'est la folle qui le fait...Prends les Kime!"
Source: Mashable.com
Est-ce que je vous avais déjà parlé de mon amour inconditionnel pour le chocolat? Sinon, eh bien c'est le moment! Ça remonte à vraiment vraiment loin cette histoire d'amour, déjà lorsque j'avais 1 an, je ne vivais que pour le chocolat! Et pourtant je n'étais pas dodue, je dépensais mon chocolat dans la journée où je le mangeais. Ma mère capotait! Pas moyen de me faire manger de bons légumes ou de bons fruits, NON! Mais ma situation s'est corsée quand j'ai connu ma BFF Éliane... On revenait de l'école, et juste avant le souper on mangeait des toasts avec Nutella, guimauves fondues, beurre d'arachide et Map-o-spread... Elle non plus n'était pas dodue, soit dit en passant! On se levait vers 8 heures du mat' pour aller jouer dehors ensemble, et je vous dirais qu'à midi, on avait déjà englouti plus de chocolat que tous les enfants du quartier ensemble. À 22 ans, on parle de nos amies d'brosse, ben moi à 4 ans j'avais déjà trouvé mon amie d'cochoneries! (Qui est encore ma BFF en passant, même si on s'est trouvé d'autres activités que de manger du chocolat)
BREF, encore à 22 ans quand on me parle de chocolat, je deviens folle. Comme si une bulle passait dans mon cerveau. Je m'en sauve en disant que ça me donne de l'énergie, parce que je ne bois pas de café...Bon, ça passe pas toujours, mais souvent! Quel bonheur d'avoir à "goûter" à huit paquets de ROLO, comme dans mon enfance. Parce que, honnêtement, je n'en avais pas mangé depuis mon secondaire, voir même mon primaire! Le bon vieux goût du ROLO, avec son caramel encore plus onctueux et son chocolat explosif... Avouez que ça vous donne le goût?! En plus, maintenant c'est dans un nouvel emballage qu'on peut le déguster, un emballage Jumbo!
Il y a même une nouvelle campagne à laquelle on peut participer sur les réseaux sociaux s'intitulant: "Qui aimes-tu assez pour partager ton dernier ROLO?" C'est super simple, tu prends une photo de toi qui mange un ROLO avec le mot-clic #lastROLO. Il faut aussi répondre à la question, bien sûr!
Donc moi, pour la campagne, j'ai pris une photo avec Léonie, parce que c'est au bureau qu'on a reçu notre caisse de ROLO et que c'est avec elle que je les ai dégustés. Mais si j'avais à répondre à la question de la campagne: "C'est avec toi ma belle Éliane que je partagerais mon dernier ROLO, tout ce qui est à moi est à toi :)"
Checkez-moi bien manger un Jumbo et en amener un à ma BFF ce soir! Souvenez-vous, quand vous mangez une ROLO, soyez généreux, offrez-en à votre entourage, c'est certain qu'ils en veulent de toute façon! Faites attention, à 4 ans on brûle notre chocolat. À 22 ans, ça ne fait que grossir les founes! Mais bon, je suis un peu mal placée pour parler, jamais je ne vais arrêter ma consommation!
Je sais que je vous ai donné le goût, bon ROLO les filles !
#lastROLO
Source: Mashable.com
Cet article est commandité par ROLO
La photo de couverture a été dénichée ici!