Les collants, qu'on se le dise c'est souvent l'enfer. On les porte une fois et bing, ils sont déjà troués. C'est moi ou la durée de vie d'un collant est normalement vraiment peu élevé? Au point où j'en achète en quantité industrielle pour m'assurer d'en avoir en tout temps juste au cas où je serais dans une fâcheuse situation. Personne n'a envie d'avoir le collant tout troué lors d'une rencontre importante, non? Ajoutons à tout cela que s'habiller l'hiver est déjà plus complexe que lors des saisons chaudes et il ne m'en faut pas beaucoup plus pour abandonner les robes au fond de ma penderie et ne porter presque que des pantalons. Mais j'aime les robes en tricot d'hiver, je les trouve confortables et mignonnes, je trouve que ça donne un look sans effort, mais chic en moins de deux.
Alors je n'ai pas envie de seulement les abandonner.
Le coffret de Rachel existe depuis quelques années déjà. J'ai souvent reçu de leurs collants, mais je les porte peu de peur de les briser. Je me suis trompée. Ça fait dix fois que je mets ce collant avec des chatons aux mollets et il tient toujours la route. J'aime ce collant classique avec un petit plus.
Finalement, pour ma robe, j'ai choisi une robe de chez Bench qui ressemble beaucoup à un col roulé que j'ai porté dernièrtement dans un look de la même marque (voir ici).
Cet ensemble tout simple est parfait pour aller au bureau et être confortable tout en restant au chaud. Toutefois, tout le monde saura, en moins de deux, que vous êtes une accro aux chats ;)
Le look:
Robe – Bench
Collants – Le Coffret de Rachel
Chaussures – Collection personnelle
Photos – Guillaum
Alphonse et Gamin