Une robe noire, c'est un classique. À un point tel qu'on l'appelle la petite robe noire ou la PRN pour les intimes. Ce morceau, indémodable, est passe-partout du bureau au 5à7, en passant par la fin de semaine. Toutefois, une petite robe noire est normalement un morceau plutôt chic et bien coupé pour mettre le corps en valeur. Cette fois, j'ose la petite robe noire de manière plus adolescente et garçonne avec une robe coton-ouaté noire de chez Bench.
Cette robe est aussi confortable qu'un gros chandail de fin de semaine, mais passe plus incognito au bureau qu'un gros pantalon de jogging (on ne va pas se mentir). On peut la jouer avec ou sans collant comme on le désire sans aucun stress.
J'ai pris ces photos dans la toute nouvelle (depuis octobre) salle de photo du nouveau bureau du blogue Le Cahier. Cette salle, je l'espérais depuis quelques temps. Quand je me suis lancée en affaires, jamais je n'aurais cru, un jour, avoir besoin d'une pièce pour prendre des photos. Jamais. Et là, c'est une réalité quotidienne de mon boulot.
Le look:
Robe – Bench
Collants – Le Coffret de Rachel
Chaussures – Vince Camuto
Photos – Vikki Snyder