Faits Vécus Style de vie

Mercredi soir avait lieu le party du 6e anniversaire du blogue. Six ans, pour un blogue, ce n’est pas rien et ça valait la peine de célébrer le tout comme il se doit. Le but premier était avant tout de gâter et de remercier tous nos fidèles lecteurs, employés, bénévoles associés au projet. Bref, tous les gens qui y participent de près ou de loin. Ça fait plusieurs semaines que je travaille fort pour que le party soit égal à notre reconnaissance envers vous tous. Au final, on a eu droit à un bel événement intime rempli d’amour et d’amitié. Pour te mettre dans l’ambiance, on a fait une petite vidéo récapitulative de la soirée!

J’ai tellement passé une belle soirée que j’ai eu envie de vous parler de mes moments préférés. Si tu n’y étais pas, tu pourras vivre à travers ces histoires et si tu y étais, ça te remémorera toi aussi de beaux souvenirs!

La préparation des sacs-cadeaux

Ce n’est pas tout le monde qui a eu la chance de vivre ce côté de la préparation, mais c’est mon moment préféré du pré-party. Avec 350 sacs-cadeaux remplis à craquer, il y avait beaucoup de travail, mais je n’ai jamais eu besoin de demander de l’aide. Au contraire, tout le monde voulait savoir ce qu’il pouvait faire pour aider. J’ai vu à quelle point l’équipe du blogue est unie et dévouée. Pour moi, ça vaut tout l’or du monde!

party 6 ans le cahier mtl bar s sacs cadeaux

Les premières arrivées

C’est devenu réel. Dès 15h30, la file a commencé à se former dehors. Je savais que ça allait être gros, que les lecteurs et collaborateurs attendent l’événement depuis des semaines déjà, mais j’ai été impressionnée par votre dévouement. Ça me touche beaucoup!

party 6 ans le cahier mtl bar file

Voir la file

Quand je suis sortie au moment de l’ouverture des portes et que j’ai vu la file. Wow. Juste wow. Je dois dire qu’au final, ce que j’ai réellement aimé le plus, c’est vous parler. C’est étrange un blogue, ça permet aux collaborateurs, à Camille et moi de s’ouvrir sur des aspects de nos vies super intimes. Mais on ne réalise pas nécessairement que vous nous lisez, vous nous connaissez. C’était donc à notre tour de vous connaitre. Et vous remercier. Je le dirai jamais assez souvent.

Aussi, je lis les collaborateurs tous les jours (c’est mon travail!!) et je n’en ai rencontré que quelques uns. Ce party m’a permis d’en rencontrer plusieurs. Enfin!

party 6 ans le cahier mtl bar file camille dg

Goûter au drink en vedette Spritz Les Îles

Vraiment, un délice. Faut dire que les autres drinks du MTL bar sont pas pires non plus, mais j’ai eu un faible pour celui-ci durant la soirée. Comme j’avais (très) chaud à force de courir partout, c’était le drink parfait pour me désaltérer.

party 6 ans le cahier mtl bar marie-chloe falardeau alex gonthier

Vous voir déballer vos sacs-cadeaux.

J’ai aimé aussi vous parler et savoir ce que vous avez préféré. Après tout, c’est pour vous que les compagnies ont embarqué avec nous dans ce beau projet!

Un merci spécial à Santé bien cultivée, Mate Libre, Van Houtte, Bioderma, Avon, Karine Joncas, Anne-Marie Chagnon, Trésar, wellDunn, la Vie en Rose, MACHINA, Bota Bota, le Artof, Claudia Morin-Arbour, Quintsoul, Marilou Design, Sokoloff, Bkind, Gibou, Jeane&Jax, VeronnaFather and Son Records et Twenty Compass pour avoir contribué aux sacs-cadeaux!

party 6 ans le cahier mtl bar sacs cadeaux

La belle température!

Faut pas négliger que Dame Nature a décidé d’être de notre côté cette année. Ça, ça veut dire que vous ne vous êtes pas faits mouiller par la pluie en attendant en file et vous avez pu profiter de la terrasse. Quoi demander de mieux?

party 6 ans le cahier mtl bar terrasse

La musique

Des chansons que tout le monde connait et qui donnent envie de danser. En plein mon genre!

party 6 ans le cahier mtl bar dj

Le discours de Camille

Elle a vraiment su faire ressortir c’est quoi l’essence du blogue, mais surtout, c’est qui. C’est vrai, je suis devenue un peu émotionnelle de voir tout ce que le blogue représente, et ce, depuis maintenant six ans. Fidèle à elle-même, Camille en a profité pour faire des petites blagues qui ont su vous faire sourire, du moins, je l’espère! D’ailleurs, shoutout à tous ceux qui ont réellement fait des cris d’animaux pour annoncer leur présence lors du tirage des prix de présence. Aussi, petite mention pour le bogue informatique le plus court de l’histoire de l’humanité.

party 6 ans le cahier mtl bar camille dg marie-chloe falardeau

L’ajout spontané d’un dernier prix au tirage!

Encore une fois, un GROS merci à toutes les compagnies suivantes pour les prix que vous avez faits tirer: Miss Cilia, Bota Bota, VeronnaVikki SnyderClaudia Morin-ArbourBikini Village, Message Factory, Gibou, K8 jewelry, Jeane&Jax, Twenty Compass et Audvik.

party 6 ans le cahier mtl bar tirage

Pour voir toutes les photos, c’est sur notre page Facebook! Merci à Vikki Snyder pour les photos de la soirée :)

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ne pas savoir quel chemin prendre