Après 15 jours au Panama, me voici de retour au Québec, chez moi. Je voyage souvent et il m'arrive rarement d'être triste en arrivant à la maison. Normalement, je le vis tout simplement comme une suite logique. Certes, j'espère toujours mon prochain départ pour découvrir le monde, mais j'ai la chance de savoir que ce sera encore une fois pour bientôt.
J'ai attrapé la piqure du voyage à 19 ans, alors que je commençais à rêver de l'Amérique centrale sans jamais n'y avoir mis les pieds. Maintenant, j'ai presque vu chaque pays de ce coin du monde et je ne me tanne pas. Sous peu, je vous ferai divers articles sur ce voyage d'aventures au Panama en camping avec mes deux amies.
Pour l'instant, je vous présente un look cocooning pour le retour à la maison tout en douceur. Comme je suis revenue dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu la chance de pouvoir passer ce dit dimanche à relaxer. J'ai ressorti mes gros chandails de laine après deux semaines en vêtements d'été. Le printemps a beau être arrivé, j'avais plutôt froid.
Juste avant de partir, j'avais reçu des vêtements de chez Tobi dont ce gros chandail aux manches larges. J'aime comment cela donne une touche différente au morceau. C'est super tendance ces manches larges ce printemps que ce soit en lainage ou pour des morceaux plus fluides. Vous aimez?
Le look:
Chandail - Tobi
Photos - Vikki Snyder
Lieu - Hôtel William Gray