Ma vie va à 200 000 milles à l'heure. Pour vrai, 2015 est un peu débile, j'ai l'impression que je cours après ma queue sans cesse. Les projets ne cessent d'arriver et c'est vraiment excitant, si vous saviez tout ce qui s'en vient, c'est quand même fou. Autant LeCahier que Codmorse roulent à plein régime et je me promène de plus en plus à travers le monde, répondant à des courriels entre deux voyages de presses, entre deux tournages, etc. Je ne me plains pas. Jamais je n'oserais. Le travail acharné des dix dernières années porte fruit. Je fais ce que j'aime, je suis ma propre boss, je fais le tour du monde... mais même quand on adore notre emploi, ça peut être épuisant et un peu de relaxation n'est pas un luxe. Ma vie avec un rythme de fou, je ne suis pas la seule à la vivre, je suis entourée d'amis entrepreneurs qui comprennent ma réalité. C'est le cas de Sophie, propriétaire de la marque de manteaux Audvik, conçu au Québec. Ainsi, quand Iögo m'a invitée au spa avec une de mes amies dans le cadre de leur concours Iögo Moment afin d'assister à la soirée en tant que blogueuse, je ne pouvais qu'accepter... et inviter Sophie!

Capture d’écran 2015-05-01 à 22.22.14

On a été reçu dans une ambiance spa comme je les aime: petit verre de bulles non alcoolisé, massage pour bien relaxer, le droit de parler dans les bains (vous devinez à quel point c'est un plus pour moi) et collation santé Iögo. On a pu y goûter le nouveau yogourt riche à 8%. Je suis plus du type 0%, j'aime quand c'est léger. Mais j'ai été surprise par les saveurs qui étaient offertes comme pomme caramel. Sophie, quant à elle, aime les yogourts onctueux... elle était aux anges!

Décrocher, c'est inestimable dans notre monde de technologies qui nous suivent partout où on va. C'est nono, mais mon cellulaire a manqué de batterie et l'équipe Iögo a gentiment proposé de le brancher pour moi. Je l'ai abandonné là. Tout simplement. Et j'ai profité parce que c'était ce qu'ils s'attendaient de moi, que je vive une belle soirée. Et ce fut le cas. J'ai passé du temps avec mon amie, j'en ai croisé d'autres, j'ai ri, j'ai jasé de tout et de rien et je n'ai pas été présente sur les réseaux sociaux... il faut s'offrir ce genre de moment... non?

Le nouveau iögo Moment est disponible dès maintenant dans la plupart des supermarchés du Canada en format de 4 pots de 100 g aux saveurs de fraise champêtre, framboise, pomme-caramel, orange-canneberge, et en pot de 500 g aux saveurs de gousse de vanille ou citron. Le prix de vente au détail suggéré est de 3,99 $ pour chacun des formats.

Capture d’écran 2015-05-01 à 22.24.54

PSTT: tu te demande de quoi avait l'air la soirée? Voici une courte vidéo du déroulement pour les gagnants. Contrairement à eux, Sophie et moi sommes allées au spa en auto et non en bus, mais vous comprenez bien l'esprit !

Cet article est commandité par Iögo

Accueil