Au mois d’août, j’ai réalisé un de mes rêves d’adolescente. Ayant écouté religieusement la série One Tree Hill (ou Les frères Scott en français), je me suis beaucoup identifiée aux trois actrices principales et je rêvais de les rencontrer. Cet été, j’ai finalement eu la chance de rencontrer la belle et talentueuse Sophia Bush ! De passage pour moins de 24 h à Montréal, elle était une des invitées de la convention de la série, organisée par GuestsEvent. Étant la première série que j’ai bingewatch (avant même que je prenne connaissance de ce mot), je me devais d’y aller et de rencontrer les acteurs et actrices. Évidemment, Sophia Bush était celle que j’étais le plus énervée/que je ne pouvais pas croire que j’allais rencontrer EN VRAI.
Ce qui la rend incroyable selon moi, c’est qu’elle est un peu the whole package ! Elle est une femme engagée et qui profite de son audience pour mener des combats qui lui tiennent à cœur tel que les droits des femmes partout à travers le monde.
Je dois avouer que dès la première minute que je l’ai vue au Palais des congrès de Montréal, tout ce que je pouvais me dire était à quel point Sophia Bush est flawless. Par la confiance qu’elle dégage, mais aussi par sa bonté et tout simplement sa gentillesse aussi, elle est une femme inspirante. Ayant grandi avec une Brooke Davis à la chevelure rousse ou brune, depuis peu, elle porte ses cheveux blonds aux épaules et ça lui va comme un gant !
Source: 1molly
Source: Emmahelstad
Source: Pinterest
Même si Sophia tourne sur différents plateaux de tournage et est porte-parole pour plusieurs causes, elle a quand même trouvé le temps (va savoir comment) d’aller dans quelques festivals de musique cet été ! Ses looks variaient entre un style très simple et un look bohème. Je ne saurais dire lequel est mon préféré.
Source: dailymail
Source: Instagram Sophia Bush
Elle est la preuve qu’on peut porter ce que l’on veut, tant qu’on aime ça. Puisque ce que l’on porte nous représente en apparence, il s’agit là d’une grande liberté d’expression que de ne pas se limiter à un style en particulier. Je lève mon chapeau (que je porte fièrement) à la femme qu’elle est et j’espère la revoir un jour, qui sait (t’sais, une fois c’est bien, mais deux c’est mieux) !