Est-ce que toi aussi tu te sens comme moi c’est-à-dire fatiguée de toi même par moments? C’est pas tellement clair comme question, ne t'inquiète pas, je suis justement là pour m’expliquer.
J’ai comme l’impression que c’est une roue qui tourne à l’infini. Par moments, il m’arrive de me sentir bien et confortable ; je fais ça pour m’aligner là et voilà. C’est simple et c’est un choix qui semble être cohérent, pertinent et intelligent.
MAIS.
Source image: GIPHY
La plupart du temps, ce n’est pas le cas. Bon, c’est le printemps, je devrais me réjouir puisque l’hiver est maintenant derrière nous… Toutefois, avec le printemps, il faut penser au renouvellement de l’appartement, à la job d’été que tu n’as toujours pas trouvée…« Je m’en vais où moi justement l’année prochaine? » Ça serait comme un bon timing pour y penser la grande. (héhé)
Tu termines une phase dans ta vie et tu as à peine le temps de prendre une bonne respiration que tout est encore en changement pour te remettre le stress dans le tapis.
Dans mon cas, je viens de terminer l’université. Je devrais m’en réjouir. Oui, oui je suis bien contente de moi, c’est super. Sauf que là, il y a tellement de chemins que je pourrais emprunter que le GPS, il devient carrément dysfonctionnel à force de voir les possibilités de trajets. C’est l’fun voyons avoir beaucoup de possibilités, me direz-vous. OUI, je sais.
C’est juste que parfois j’aimerais qu’un petit monsieur, appelons-le Mario. Oui, un genre de Mario Bros qui cogne à ma porte et me dise quelque chose du genre : Si tu passes ce niveau-là, je te dis quoi faire et où aller pour les trois prochains mois. Bye Bye là et merci, Mario, tu es sérieusement le meilleur since day one.
Ça serait si simple et pas compliqué d’avoir un Mario Bros toute ma vie.
Source image: GIPHY
HEY, je pars en voyage… OUI, ben oui, si j’étais dans la famille Kardashian peut-être là. Mais la vie, ça ne peut pas être de partir toujours en voyage, hein? Est-ce que j’opte pour un travail qui va me rapporter financièrement ou j’ y vais pour une option qui se rapproche de mes études ?
AHHHHHHHHHH. misère.
Je m’en vais où, je fais quoi, je suis QUI moi batince? Princesse Peach svp.
Tout ça dans le but d’être une grande adulte heureuse, j’imagine. C’est ça être adulte. S’adapter. Faire des choix. Je préférais de loin le choix de la balançoire ou bien de la glissade dans la cour d’école du primaire. Il me semble que je trouvais ça moins lourd.
Je vais sûrement réussir ENCORE UNE FOIS à m’aligner dans ce brouillard. Si c’est aussi ta situation, « Let’s-a-go! ». C’est toujours plus rassurant de passer une épreuve en équipe que seul. Un peu comme à la Mario Bros et Yoshi. « Yahoo! »