Style de vie

Étant un gars, je n’ai pas la chance de vivre ce qu’est la menstruation (lol) ; pis en étant gay, je n’ai pas à dealer avec une blonde dans sa semaine quand j’arrive de la job. Mais je me questionne quand même sur ce mystère féminin et ce qui se passe quand la 3e Guerre Mondiale pogne entre vos cuisses. J’ai donc demandé à plusieurs ladies dans mon entourage ce qui peut vous faire chier lors des menstruations et la majorité m’ont confirmé les 20 trucs suivants :

  1. Être obligée de te serrer les cuisses quand tu éternues.
  2. Pas fourrer.
  3. Le sentiment de toujours être sale. #DirtyGirl
  4. Avoir l’impression que quelqu’un passe l’intérieur de ton ventre pis ton utérus dans un blender à la vitesse « Destroy That Shit ».
  5. Le monde en général.
  6. Utiliser du papier de toilette pour te dépanner à la place de prendre la maxi-couche de ta belle-mère quand t’es en visite.
  7. Quand ton chum te dit : Es-tu chiante parce que t’es menstruée ?

Source : Instagram

  1. Avoir des envies de bouffe de femme enceinte.
  2. Quand tu considères faire de l’anal.
  3. Penser que commettre un meurtre quand t’es menstruée est totalement légal.
  4. Dire au revoir à une paire de bobettes, une fois de temps en temps.
  5. Les pantalons blancs deviennent tes pires ennemis.
  6. Quand ça te pogne pendant une réunion, dans un bus, en ligne au Starbucks ou dans un manège à La Ronde, pis que tu n’étais tellllement pas prête.
  7. T’as l’impression que tes ovaires explosent 58 fois par jour.

Source : Giphy

  1. Quand tu te sens gonflée pis que t’as pu une paire de jeans qui zippe au complet.
  2. Rire, rager, brailler puis rire encore… tout ça en 43 secondes.
  3. Quand tu croises du monde avec un chien, que tu te fais renifler la moule pour ensuite te faire dire «Ah t'es menstruée!» #TrueStory
  4. Être à la pharmacie avec ta mère dans la rangée des tampons et l'entendre gueuler «T’AS-TU BESOIN D'SERVIETTES SANITAIRES!?» Merci m’man.
  5. Y’a pas grande différence entre ta face pis la pizza que tu t’es fait livrer samedi passé.
  6. D’après ce que j’ai appris dans mes cours de sexualité au secondaire, tu n’es pas enceinte. C’est déjà pas pire, non?

Source : Giphy

J’en vois déjà 2-3 écrire en commentaire « Franchement, c'est des clichés pis le gars ne sait pas de quoi y parle» ou bien « Moi j’prends la pilule pis j’ai pu de maux de ventre. Ça pas rapport cet article-là ». Ok, fine. C'est vrai, j'ose même pas imaginer comment ça peut être horrible de saigner du vajayjay 25% de l'année et au fond, je compatis. Watch out pour les chocs toxiques par exemple!

-->
Un article de
Charles-Olivier Duchesne's Avatar
Charles-Olivier Duchesne

Charles-Olivier est la rencontre entre un paquet de bacon, une licorne et les lèvres d’Angelina Jolie. Éternel dramatique et roi du gossip, mais tout aussi...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Ju: Un back-to-school inspiré des garçons