J’ai une amie qui est folle du gym. Elle s’est mariée dernièrement et je suis sûr qu’elle portait des souliers de course pis des leggings en dessous de sa robe. Elle est dédiée à l’entraînement physique depuis quelques années et j’ai un grand respect pour cela ; surtout que ça me donne du contenu pour un article. Y’a 20 signes qui vont te dire que t’es le deuxième meilleur ami d’une personne qui est accro au fitness pis au gym. Parce que justement, son meilleur ami numéro 1, c’est le bench press :

  1. Y’a toujours un shaker pis des barres de protéines dans son char. Toujours.
  2. Quand tu sors au resto avec, tu vas la voir calculer les protéines, les carbs pis toutes ces affaires-là dans chaque plat sul menu.
  3. Quand tu veux sortir avec, ça va ressembler à : “Heille, veux-tu aller au cinéma à soir ?”, “Bien oui! Mais faut j’aille au gym avant.” Really Queen?
  4. Elle porte du linge de gym, même si elle ne va pas au gym.
  5. Contrairement aux autres filles, elle aime ça quand tu lui dis qu’elle a pris du poids. #GAIIIINNNZZZZZZ
  6. Y’a pas grand différence entre son sac de gym pis son ombre.
  7. Elle flex légèrement lorsque tu prends une photo avec. Tu la surveilleras la prochaine fois. C’est inévitable. 

Source : Giphy

  1. Son mur Facebook est rempli de quotes de fitness, de selfies au gym, pis de recettes santé qui ont toutes l’air de pas goûter grand chose. 
  2. Dans son cell “Home” c’est l’adresse de son gym.
  3. “Omg, ça fait 2 jours que je n’ai pas été au gym. J’me sens tellement fat pis lazy, ça pas d’sens !" REALLY QUEEN ?
  4. Pour elle, virer la brosse c’est boire un verre de vin. Pis elle est actually feeling après un verre pis wasted après deux.
  5. Elle va te dire qu’elle est pauvre comme le cr*ss, mais il y a toujours de la place sur sa VISA pour une nouvelle brassière de sport, des leggings pis de la poudre pour ses shakes
  6. Elle parle des entraineurs du gym comme s'ils étaient ses nouveaux bffs.
  7. Tu vas souvent entendre: “S’cuse moi, j’peux pas chiller aujourd’hui, je dois faire ma préparation de repas pour la semaine, du lavage, pis changer ma photo de cover Facebook avec une quote de fitness pour la 92e fois aujourd’hui”.

Source : Giphy

  1. Elle a toujours un Tupperware dans le fond de sa sacoche parce qu’elle est sur une diète de 7 repas par jour. 
  2. Quand elle te dit qu’elle retourne chez eux après une soirée entre vous deux, elle va secrètement faire un quick-workout au gym. Duh
  3. Tu te sens souvent coupable de ne pas aller au gym toi aussi. Mais quand tu vois la crème glacée en spécial chez Provigo, tu te rappelles pourquoi Dieu t’a mis sur terre. 
  4. Vous pouvez jouer une partie de Serpents & Échelles sur les veines de ses bras.
  5. Tu vas la voir regarder des photos de bouffe avec la même excitation qu’un gars en pleine croissance qui regarde des tetons. Genre qu’elle gémit de plaisir devant une photo de gâteau aux carottes.
  6. Même si elle a les épaules plus larges que celles de ton père, tu l’aimes d’amour et tu vas toujours être là pour la consoler lorsque le gym est fermé le jour de Noël.

Source : Giphy

Ce qui est bien, c’est que cette amie-là est celle qui va te motiver à bouger pis te changer les idées quand t’es en peine d’amour pis que tu ressembles à la vieille carotte molle pis poilue dans l’fond de ton frigo. Tsé, c’est comme si tu avais un entraîneur privé, mais que tu ne paies pas. #TrueFriendship

Accueil