Lookbook

Masabni, c’est une marque québécoise qui fait des vêtements de grande qualité : on le voit simplement en touchant le tissu. On aime leurs coupes épurées, le look minimaliste des morceaux et la grande féminité de chacun d’entre eux. Masabni nous a prêté des vêtements pour qu’on puisse s’amuser à faire une série de looks avec leur collection d’été. Aujourd’hui, c’est un look double qu’on vous présente… avec la même robe, mais aux couleurs inversées.

2R0C6781

2R0C6749

2R0C6754

Cette robe est simple, mais toute l’attention est portée aux détails, aux bordures contrastantes, aux coutures et que dire de la finition des poches (des robes à poches, c’est toujours gagnant!). La coupe est très moulante, mais comme le tissu est extrêmement épais, elle a comme un effet gainant qu’on aime et, donc, on ne voit pas de démarcation de sous-vêtements ni de bourrelets : yé!

Camille la porte en noir avec bordures blanches (taille small) et Virginie en crème avec bordures noires (taille medium), elle est disponible ici. Laquelle préférez-vous? Pour compléter l’ensemble, nous portons chacune une paire de talons hauts tirés de la collection d’été de ALDO Rise en collaboration avec Otswald Hergason (ici et ici en solde!!).

2R0C67832R0C6790

2R0C6784

2R0C6785

2R0C6771

2R0C6767

-->
Un article de
Camille et Virginie's Avatar
Camille et Virginie

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Une jupe cartoonesque