Mode & Beauté

En panne d’inspiration pour sabrer le champagne à 12h00 le 31 décembre prochain? Il est toujours possible de réutiliser la robe portée lors des partys de Noël, mais si vous êtes avec la même « crowd », on n’a pas le choix de trouver un autre « kit ».

Pour la nouvelle année, je préfère le pantalon chic avec un haut assorti ou même un jeans propre avec une camisole à paillettes. La robe noire ou autre coloris a eu sa place pour le réveillon de Noël. On mise sur le haut tap à l’œil, LA vedette de la soirée. Ce qui est bien lorsqu’on investit dans un haut, même s’il est chic, il peut être réutilisé plus facilement que la robe à paillettes. On peut porter celui-ci au boulot, au retour du long congé. On enfile un veston noir classique par dessus la camisole et on prolonge notre look festif tout le mois de janvier. Les matières métalliques sont présentes dans les boutiques à longueur d’année. Alors aussi bien en profiter.

Source: Simons

Comme les soirées du Réveillon du nouvel an sont souvent longues, on priorise une chaussure, une sandale ou un bottillon plutôt confortable. À Noël, on est assis et on mange! Au jour de l’An, on boit du champagne et on danse! Une ballerine à bout pointu, argentée, peut être très chic. On laisse tomber les talons hauts et on ose le confort. À défaut de finir en pied de bas, on prévoit le coup en enfilant des talons plats.

Source: Simons

On priorise les matières festives comme les paillettes, le velours ou la dentelle. Ces nobles matières célèbrent en beauté la nouvelle année. Celles-ci peuvent également être portées à longueur d’année. Pour casser le look chic, on enfile une veste en denim.

Source: Dynamite

Pour le bas, si on ose le jeans décontracté, on se gâte pour le haut avec un haut doré ou pailleté. Le jeans a maintenant sa place 365 ours par année. Pour être confortable, on opte pour un modèle avec 3 % d’élasthanne. On pourra danser toute la soirée.

Source: Zara

Si on est plutôt conservatrice, on porte fièrement le pantalon noir. Un haut gold apporte la touche glamour de cet ensemble.

 

Source: Zara

 

 

 

Et vous, comment allez-vous célébrez la nouvelle année?

 

Leonardo Dicaprio Smiling GIF - Find & Share on GIPHY

 

-->
Un article de
Catherine Brière's Avatar
Catherine Brière

Détentrice d'un Baccalauréat en gestion et design de mode et certificat en communication, Catherine se laisse guider par ses deux passions les plus chères :...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Oser la dentelle pour les fêtes